Mon téléviseur a perdu de ses couleurs
Résolu
Adrien122
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ma télé perd ses couleurs
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Accéder à une conversation Snapchat après blocage ✓ - Forum Snapchat
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Hello Jerecherche !
Oui, j’ai vérifié s’il s’agissait du câble de connexion lié au décodeur. Mais malheureusement, j’ai réalisé qu’il ne s’agit pas de cela puisque j’ai le même problème lorsque je regarde un DVD ! C’est donc évident qu’il s’agit du téléviseur qui est en train de rendre l’âme. Je suis vraiment malchanceux, surtout que la garantie sur le téléviseur a pris fin en juillet ! Bonne journée.
Oui, j’ai vérifié s’il s’agissait du câble de connexion lié au décodeur. Mais malheureusement, j’ai réalisé qu’il ne s’agit pas de cela puisque j’ai le même problème lorsque je regarde un DVD ! C’est donc évident qu’il s’agit du téléviseur qui est en train de rendre l’âme. Je suis vraiment malchanceux, surtout que la garantie sur le téléviseur a pris fin en juillet ! Bonne journée.