Mon copain me trompe

loulou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon copain me trompe je veux pouvoir ouvrir son adresse msn comment faire sans son mot de passe ?
merci d'avance

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ce que tu veux faire est illégal. Si il te trompe, balance le.
2
cr3vette Messages postés 76 Statut Membre 1

il faut son mot de passe. ah moins qu'il est enregistrer le mot de passe sur l'ordi.
0
Utilisateur anonyme

Si il te trompe, balance le. .. du haut d'un immeuble ..

en espérant qu'arriver en bas .. tu ne t'apercevras pas que ..tes "soupçons" étaient infondés !!

c'est quand même beau la confiance dans un couple ..

'fin moi j'dis ça ..jeudi rien

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Moi je suis partie de ce qu'elle a mis comme titre. Maintenant si elle n'en est pas sure, c'est une autre histoire...
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

une toute autre histoire ...en effet

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Utilisateur anonyme

Rien à voir avec l'histoire d'une lionne...qui laisse son lion utiliser son PC...et qui ne vas pas vérifier l'historique après...parceque le lion a répondu à toutes ses questions existentielles et que du coup, la lionne a confiane...encore plus qu'avant
0
Utilisateur anonyme

et qui ne vas pas vérifier l'historique après

ouf ..il s'en sort bien le lion sur ce coup là !! ;))

ps;je t'

0