AIDER MOI SVPP
Siko
-
Azatoth30 -
Azatoth30 -
Bonjour,
Salut voila j'ai voulu démonté mon pc pour savoir ou se situé la barette de ram car je doi la remplacé en meme temps j'en ais profité pour enlever la poucier j'ai demonté les diske sur passé l aspirateur j'ai tout remonté nikel mais mtn dé ke je demare mon ordi l ecran reste noir avec ecri no signal et se remet en veille et l ordi reste aluumé environ 2min et s eteint seul Aidez moi svpp
Salut voila j'ai voulu démonté mon pc pour savoir ou se situé la barette de ram car je doi la remplacé en meme temps j'en ais profité pour enlever la poucier j'ai demonté les diske sur passé l aspirateur j'ai tout remonté nikel mais mtn dé ke je demare mon ordi l ecran reste noir avec ecri no signal et se remet en veille et l ordi reste aluumé environ 2min et s eteint seul Aidez moi svpp
A voir également:
- AIDER MOI SVPP
- Cherche musique SVPP ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
salut,
en admettant que tu aies une carte graphique externe :
t'as dû faire bouger la carte video, elle doit être mal fixé dans son emplacement, regarde là où est branché le câble de l'acran à l'arriere si ça se balade pas un peu ;-)
en admettant que tu aies une carte graphique externe :
t'as dû faire bouger la carte video, elle doit être mal fixé dans son emplacement, regarde là où est branché le câble de l'acran à l'arriere si ça se balade pas un peu ;-)
ce serait la prise bleue situé au milieu...
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywords=
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywords=
mais on ma di que j avais une carte graphique intégre dans ma carte mére j'ai un carte graphique intel 82865 GRAPHICS CONTROLLER donc coment a t'elle pu se detaché
voui, la poussière m'a également posé ce même problême dans le passé.
vérifie aussi que ta RAM (ta barette de mémoire) soit bien enclenchée, moi, c'était ça...
vérifie aussi que ta RAM (ta barette de mémoire) soit bien enclenchée, moi, c'était ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible, d'où le, en admettant ;-)
tu as bien regardé t'as pas 2 prises bleues ou blanches un peu plus grandes ?
tu as bien regardé t'as pas 2 prises bleues ou blanches un peu plus grandes ?
peut etre que c'est la ram mais c'est ppossible de la monté a l envers psk au debut il biper 3fois dé ke je le demaré juste apré l avoir demonté