Gravure importante

Résolu
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans l'attente de recevoir mon windows 7, j'ai telecharger une version d'essai de ce dernier , il est dans le format "iso" et je voudrai le mettre sur un dvd pour pouvoir l'installer sur mon ordinateur.
Mais nero 8 n'a pas voulu le graver car il fait plus de 2Go il ma donc dit qu'il ne pouvais pas, g donc voulu graver les fichiers se trouvant dans l'iso mais je ne sais pas si en utilisant la fonction "gravure de données" de Nero 8 , StartSmart , mon dvd poura lancer l'installation de son contenu au demarrage de mon ordinateur pour installer cette version essai de windows 7.
merci de votre future aide.
A voir également:

8 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

svp quelqu'un pourai m'aider? , merci davence
0
scrouncha

Normalement oui mais ca dépend aussi de la taille de ton dvd.
C'est un 4,7G?
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci beaucoup, donc je grave l'iso directement sur le dvd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

c'est un dvd+r 4,7go et vitesse ba 16X
0
Utilisateur anonyme

oui et dans le bios met le boot sur CD
0

oui, et merci pour ton logiciel pakalou, il ai vraiment bien fait je trouve car il est simple avec tous les outil utile
0