A voir également:
- Le poste de travail mets un temps fou a s ouv
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
10 réponses
Restauration du systeme... UN DLL??? Je ne crois pas...
Aussi non, reinstalle windows... tout sera propre... :p
Aussi non, reinstalle windows... tout sera propre... :p
Salut,
hola réinstalle windows pas trop vite en affaire un peu?
Commence par vérifier si ton ordi ne serait pas vérolé.
a+
hola réinstalle windows pas trop vite en affaire un peu?
Commence par vérifier si ton ordi ne serait pas vérolé.
a+
Normalement il a un cd de reinstalation Windows...
Mais la restauration a une point très ancien serait pas mal...
Mais la restauration a une point très ancien serait pas mal...
a mon avis il doit chercher un resau débranche tous les câble externe sauf souris et clavier , et si ca ne marche toujours pas mieux je ne peu plu t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De quoi tu parles toi ADMIRACL...???Musiques? Alz parles plus ici...Pourquoi tu parles d'anti-virus...???
Un virus ralentisseur c'est super rare...un virus fouteur de ***** c'est pas rare!!!
Restaure ton pc...
Un virus ralentisseur c'est super rare...un virus fouteur de ***** c'est pas rare!!!
Restaure ton pc...
Salut dustin,
je t'ai répondu plutot que de répondre à swanny. Mon erreur mais sache que depuis le temps que je fais des désinfections j'en ai vu des pc ralentis par des virus et cheval de troie.
À swanny,télécharge malwarebytes-antimalware que tu trouveras sur ce site dans la section telechargements.
Fais une mise à jour,ferme ton ordi et redémarre en sans echec,fais un scan et supprime tout ce qu'il te demande de supprimer(pour que ton pc soit ralenti de la sorte tu dois avoir au moins une centaine de malwares)si c'est ce qui ralentit ton pc sinon nous essayerons de trouver ce qui le ralentit.
a+
je t'ai répondu plutot que de répondre à swanny. Mon erreur mais sache que depuis le temps que je fais des désinfections j'en ai vu des pc ralentis par des virus et cheval de troie.
À swanny,télécharge malwarebytes-antimalware que tu trouveras sur ce site dans la section telechargements.
Fais une mise à jour,ferme ton ordi et redémarre en sans echec,fais un scan et supprime tout ce qu'il te demande de supprimer(pour que ton pc soit ralenti de la sorte tu dois avoir au moins une centaine de malwares)si c'est ce qui ralentit ton pc sinon nous essayerons de trouver ce qui le ralentit.
a+
Ah ouais...ok je commence à suivre...
Moi quand mon pc ralentis, c'est vrai que je fais une analyse anti-virus, qui se conclus généralement par une analyse vide...
Aprés je fais un netoyage de disque, une defragmentation de disque puis je redemarre et tout devrais tournez comme moi...Je fesais ca avec vista...
Mais Seven pas encore...C'est la perfection...:p
Moi quand mon pc ralentis, c'est vrai que je fais une analyse anti-virus, qui se conclus généralement par une analyse vide...
Aprés je fais un netoyage de disque, une defragmentation de disque puis je redemarre et tout devrais tournez comme moi...Je fesais ca avec vista...
Mais Seven pas encore...C'est la perfection...:p
C'est bien,tu es dans la bonne voie et pour win. 7 attendons un peu avant de le considérer comme parfait moi je l'ai depuis le mois de mai et je le trouve très bien mais j'ai jusqu'à juin 2010 pour l'essayer et je vais probablement l'adopter.
En attendant essayons d'aider notre ami swanny du mieux que l'on peut et je te promet que si son pc n'est pas infecté je te laisse la voie libre pour l'aider à s'en sortir.
a+
En attendant essayons d'aider notre ami swanny du mieux que l'on peut et je te promet que si son pc n'est pas infecté je te laisse la voie libre pour l'aider à s'en sortir.
a+