Code erreur WLM 8100030d cmt faire ??

Fermé
soholyn - 11 nov. 2009 à 12:47
 soholyn - 11 nov. 2009 à 13:53
Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à WLM et on m'affiche un code erreur 8100030d (windows XP)
En consultant des discussions dans des forums de personnes qui avaient le même problème, je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème. Je vois que le pb peut être lié à AVG, alors que je ne l'ai pas.
J'ai désinstallé puis réinstallé WLM mais le pb persiste... Pourtant j'arrive à me connecter avec une autre adresse qui n'est pas ma principale ... !!
J'ai consulté la page de WLM pour tenter de trouver la solution mais rien n'y fait ... GRRRRRRR
Je précise que je n'ai accepté aucun lien venant de mes contacts et contenant un virus et que je n'accepte pas les personnes que je ne connais pas.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider svp ???
un grand MERCI !!!!!
A voir également:

2 réponses

J'ai aussi essayé de faire les manip indiquées sur wikikou.fr, mais je bloque quand ils demandent de localiser le dossier windows live contact... je l'ai pas !!! j'ai meme fait une recherche sur mon ordi pour trouver le dossier... qui demeure introuvable !!!!
please help !!!!!!
0
bon ça y est je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai trouvé le fichier windows live contacts, et ya plein d'autres dossiers dedans avec pleins de chiffres, faut il les supprimer ????
MERCI !!!
0