Probleme avec windows live
louise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à entré dans windows live ,ça me dit que je dois mettre à jour, ce que je fait et la mise à jour termine avec un message d'erreur me disant que ca ne fontionne pas.
J'essais d'enlever completement windows live de mon pc et je ne peux pas impossible de le faire via ajouter et enlever programmes..Je voudrais nettoyer mon pc de toute trace de windows live afin de le réinstaller en entier.
Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème
Merci beaucoup
Louise
Je n'arrive pas à entré dans windows live ,ça me dit que je dois mettre à jour, ce que je fait et la mise à jour termine avec un message d'erreur me disant que ca ne fontionne pas.
J'essais d'enlever completement windows live de mon pc et je ne peux pas impossible de le faire via ajouter et enlever programmes..Je voudrais nettoyer mon pc de toute trace de windows live afin de le réinstaller en entier.
Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème
Merci beaucoup
Louise
A voir également:
- Probleme avec windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Salut
Rechercher: désinstaller MSN 2009
Rechercher: désinstaller WLM
C'est le forum Windows ici, MSN/WLM/Hotmail et autres eMails c'est pour le forum Messagerie/Chat.
Oui je sais, Windows Live Messenger ça peut induire en erreur ;-)
Rechercher: désinstaller MSN 2009
Rechercher: désinstaller WLM
C'est le forum Windows ici, MSN/WLM/Hotmail et autres eMails c'est pour le forum Messagerie/Chat.
Oui je sais, Windows Live Messenger ça peut induire en erreur ;-)