Probleme répondez vite svp [URGENT]
oriztal
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne savait pas trop ou poster ma question et vu que cela concerne la nintendo DS, je l'ai postée ici.
Alors, je voudrais savoir : Si je colle un autocollant sur ma Nintendo DS lite blanche, vais-je etre capable de l'enlever sans probleme et est ce que ca vas laisser des résidus de colle ou tout autre marques?
S.V.P. aidez-moi !
Alors, je voudrais savoir : Si je colle un autocollant sur ma Nintendo DS lite blanche, vais-je etre capable de l'enlever sans probleme et est ce que ca vas laisser des résidus de colle ou tout autre marques?
S.V.P. aidez-moi !
A voir également:
- Probleme répondez vite svp [URGENT]
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonsoir, tout dépend de l'auto-collant en question (sa taille , sa matière , son produit de collage)
J'ai vu certain auto-collant laissé des traces de colles énorme sur ma game boy color (mais cela date , peut-être ont-ils modifiés les produits de collage).
Personnellement je ne te conseille pas trop d'en mettre car cela est très souvent peu bénéfique pour l'aspect esthétique de la console.
Cordialement, Alcadir.
J'ai vu certain auto-collant laissé des traces de colles énorme sur ma game boy color (mais cela date , peut-être ont-ils modifiés les produits de collage).
Personnellement je ne te conseille pas trop d'en mettre car cela est très souvent peu bénéfique pour l'aspect esthétique de la console.
Cordialement, Alcadir.