Probleme répondez vite svp [URGENT]
Fermé
oriztal
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
-
10 nov. 2009 à 23:35
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 11 nov. 2009 à 00:16
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 11 nov. 2009 à 00:16
A voir également:
- Probleme répondez vite svp [URGENT]
- Erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle ✓ - Forum Windows
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Comment enlever le tu t'abonne trop vite sur tiktok - Forum Mail
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Alcadir
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
12
11 nov. 2009 à 00:16
11 nov. 2009 à 00:16
Bonsoir, tout dépend de l'auto-collant en question (sa taille , sa matière , son produit de collage)
J'ai vu certain auto-collant laissé des traces de colles énorme sur ma game boy color (mais cela date , peut-être ont-ils modifiés les produits de collage).
Personnellement je ne te conseille pas trop d'en mettre car cela est très souvent peu bénéfique pour l'aspect esthétique de la console.
Cordialement, Alcadir.
J'ai vu certain auto-collant laissé des traces de colles énorme sur ma game boy color (mais cela date , peut-être ont-ils modifiés les produits de collage).
Personnellement je ne te conseille pas trop d'en mettre car cela est très souvent peu bénéfique pour l'aspect esthétique de la console.
Cordialement, Alcadir.