Probleme répondez vite svp [URGENT]

Fermé
oriztal Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 23:35
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 11 nov. 2009 à 00:16
Bonjour, je ne savait pas trop ou poster ma question et vu que cela concerne la nintendo DS, je l'ai postée ici.

Alors, je voudrais savoir : Si je colle un autocollant sur ma Nintendo DS lite blanche, vais-je etre capable de l'enlever sans probleme et est ce que ca vas laisser des résidus de colle ou tout autre marques?

S.V.P. aidez-moi !

1 réponse

Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
11 nov. 2009 à 00:16
Bonsoir, tout dépend de l'auto-collant en question (sa taille , sa matière , son produit de collage)

J'ai vu certain auto-collant laissé des traces de colles énorme sur ma game boy color (mais cela date , peut-être ont-ils modifiés les produits de collage).

Personnellement je ne te conseille pas trop d'en mettre car cela est très souvent peu bénéfique pour l'aspect esthétique de la console.

Cordialement, Alcadir.
0