Metin2 mise a jours ! destructrice de stuf !

Fermé
gulavhar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 23:33
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 10 nov. 2009 à 23:43
Bonjour, je suis un joueur du Metin2.Fr sur le Serveur 3 Wusang empire rouge ..mon nom n'est pas dur a deviner ^.^, j'écris ici pour savoir si une personne connais les dates des derniere mise a jours de métin FR, (la cause : j'ai perdu l'un des équipement les plus rare du S3 due au mise a jours), j'ai contacter le support de métin (GameForge) un GM c'est occupée de moi, je lui ai donner les infos qu'il souhaiter..il me manque plus que les DATES EXACTES des derniere mise a jours métin FR. ( faite il y as environ 2 ou 3 semaine ) c'étais un jeudi matin mais si quelqun connais la dates exacte dite le moi car ca me permetterais de retrouver mon équipement et mes item les plus précieux. malheureusement si je n'ai aucune réponse je pensse arretter métin2 domage vu la puissance de mon perso lol ( lvl 58 bientot que des sort en grand maitre - Guerrier C.A.C ).

Merci beaucoup beaucoup au personnes qui répondrons car ca me fais mal d'avoir passer tant de temp sur un jeux pour rien ^.^

PS: les personnes aimant le hack vous pouvez m'écrire mais je prévient je n'aime pas le cheat ca enléve tout l'intéret au jeu !

MSN: gulavhar@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
10 nov. 2009 à 23:43
Quel est la complication, tu regarde la date le jeudi d'- il y a deux trois semaine... De toute manière les maj se font que le jeudi, alors la ils vont chercher loin les GMs>< et cherche pas ils te rendront pas ton stuff... Je peut te donner des exemple de personne qui en on perdu a cause de bug meme lvl 80+ rien ne leur a été rendu, et de toute manière si c'est un bug c'est comme si ton stuff n'avait jamais exister. Donc désolé de te le dire mais tu va pouvoir aréter metin... Si tu veut un exemple prend le chef de l'ancienne guilde RedDemons (bleu s 3), il avait perdu sa S 66 lors d'un bug et il n'a rien récupéré, pareil pour d'autre personne.

Cordialement
0