Les enceintes ne fonctionnent pas ...
Résolu
Rafiki83
-
Rafiki83 -
Rafiki83 -
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens en cette belle soirée, solliciter votre aide afin de résoudre un problème qui me turlupine depuis ce matin.
Hier soir, voyez-vous, j'ai reformaté mon ordinateur entièrement, réinstallé Vista, Internet et tout les autres logiciels dont j'avais besoin. Je suis également allé faire un test des drivers dans le but de les mettre à jour.
Ce que j'ai accompli sans difficultés. Jusque là aucun problème me direz-vous !
Seul Hic, (Oui car il y a toujours un Hic), je branche mes enceintes externes sur mon PC et par malheur... celles-ci restent muettes. C'est d'autant plus surprenant que la carte son fonctionnent normalement. Aucun problème avec mes enceintes internes dont j'ai simplement jugé le son, trop faible.
J'ai donc décidé de me débrouiller par moi-même en désinstallant et réinstallant cette carte son, retéléchargeant les pilotes et tout le tsouin tsouin. Sans grands résultats... Hélas
Je m'en remet donc à vous, Ô, membres de CCM, pour me venir en aide.
N'oubliez pas vos amis les conseils, ils pourront être utiles aux autres visiteurs. :)
En attendant,
Micka
Je viens en cette belle soirée, solliciter votre aide afin de résoudre un problème qui me turlupine depuis ce matin.
Hier soir, voyez-vous, j'ai reformaté mon ordinateur entièrement, réinstallé Vista, Internet et tout les autres logiciels dont j'avais besoin. Je suis également allé faire un test des drivers dans le but de les mettre à jour.
Ce que j'ai accompli sans difficultés. Jusque là aucun problème me direz-vous !
Seul Hic, (Oui car il y a toujours un Hic), je branche mes enceintes externes sur mon PC et par malheur... celles-ci restent muettes. C'est d'autant plus surprenant que la carte son fonctionnent normalement. Aucun problème avec mes enceintes internes dont j'ai simplement jugé le son, trop faible.
J'ai donc décidé de me débrouiller par moi-même en désinstallant et réinstallant cette carte son, retéléchargeant les pilotes et tout le tsouin tsouin. Sans grands résultats... Hélas
Je m'en remet donc à vous, Ô, membres de CCM, pour me venir en aide.
N'oubliez pas vos amis les conseils, ils pourront être utiles aux autres visiteurs. :)
En attendant,
Micka
A voir également:
- Les enceintes ne fonctionnent pas ...
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement d'une enceinte active à une seconde ✓ - Forum Audio
- Mon enceinte jbl ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
hello.
ne crois pas que je teprenne pour un déb... mais une question tout con la pris jack est bien au fond le volume n est-il pas muet sur le pc?
est sinon tu est sur que tu a choisi le bon drivers??
ne crois pas que je teprenne pour un déb... mais une question tout con la pris jack est bien au fond le volume n est-il pas muet sur le pc?
est sinon tu est sur que tu a choisi le bon drivers??
Pour répondre à ta question :
Oui, la prise Jack est bien enfoncée dans son trou
Le son n'est pas dans sa fonction muette
Ensuite oui, les drivers se sont installés d'eux-même...
Oui, la prise Jack est bien enfoncée dans son trou
Le son n'est pas dans sa fonction muette
Ensuite oui, les drivers se sont installés d'eux-même...
ok mais essai d aller voir sur le sit du constructeur si il n y a pas un drivers plus recant! c est petetre sa qui pose probleme!! est tu dit que tu pense que e sont est present mais a tres bas volume..tu est sur tu entend quand meme un mini son ou rien du tout??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Oui, j'entends le son des enceintes de l'ordinateur dès que ma prise jack est débranchée.
J'ai juste dit que le son des enceintes externes est beaucoup plus puissant donc plus agréable.
Aucun problème de se côté là...
Merci, :)
J'ai juste dit que le son des enceintes externes est beaucoup plus puissant donc plus agréable.
Aucun problème de se côté là...
Merci, :)
Bonsoir à tous,
Après maintes et maintes recherches, j'ai réussi à trouver la solution (Trop content de moi) :D
Voici le lien qui m'a permi de régler mon problème, en espérant que cela pourra vous servir :
----> https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Amicalement,
Micka
Après maintes et maintes recherches, j'ai réussi à trouver la solution (Trop content de moi) :D
Voici le lien qui m'a permi de régler mon problème, en espérant que cela pourra vous servir :
----> https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Amicalement,
Micka