Msn 2009 probleme foireux !!!
Résolu
Bastic2a
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Bastic2a Messages postés 55 Statut Membre -
Bastic2a Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
euuh je vous expose ma situation comme il se doit de le faire. J'avais sur mon ordi, installé messenger 2008 et 2009, tout fonctionnait tres bien, puis arriva ce jour où msn 2008 devint innutilisable, j'essaye donc de m'habituer a 2009... je m'y habitue... puis mtn quand j'essaye de me connecter, a peine j'appuis sur connection, je recoi ce splandide message d'erreur qui donne envie d'envoyer votre ordi en plein dans un mur... j'aimerais bien savoir comment eventuellement je pourrai continuer a me delecter de messenger le magnifique logiciel pour tchater a volonter ..... enfin bon je vous remercie d'avance .. :)
euuh je vous expose ma situation comme il se doit de le faire. J'avais sur mon ordi, installé messenger 2008 et 2009, tout fonctionnait tres bien, puis arriva ce jour où msn 2008 devint innutilisable, j'essaye donc de m'habituer a 2009... je m'y habitue... puis mtn quand j'essaye de me connecter, a peine j'appuis sur connection, je recoi ce splandide message d'erreur qui donne envie d'envoyer votre ordi en plein dans un mur... j'aimerais bien savoir comment eventuellement je pourrai continuer a me delecter de messenger le magnifique logiciel pour tchater a volonter ..... enfin bon je vous remercie d'avance .. :)
A voir également:
- Msn 2009 probleme foireux !!!
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Bah faudrait peut être nous donner le code d'erreur qui je suis suis sur en marquant "erreur msn <le code derreur>" te donnerait la solution et éviterait d'encombrer le forum de questions inutiles..
Bonsoir, essayez de revenir à l'ancienne version via cette astuce. Les souçis de connexions sont monnaie courante avec WLM9...
euuh monsieur qui vient foutre le bordel si y avait marqué un code d'erreur jme serais empréssé de te l'envoyer alors a toi de pas les encombrer les forums, sinon ouai je vais essayer ton astuce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi j'ai fait l'erreur de me connecter de mon telephone, sa a changé mon windows live messenger en orange messenger et aucun message d'erreur saffiche
J'ai une adresse du type @hotmail.fr et je suis munie d'un portable avec un forfait comprenant Orange messenger en illimité de 16h à 20h. J'ai donc du, inscrire mon adresse hotmail sur im.orange.fr pour pouvoir me connecter sur mon portable. Ceci entraîne un changement sur mon ordinateur sur windows live messenger. Lorsque je me connectai, avant que mon problème arrive, mon windows live messenger (sur mon ordinateur) devenait Orange messenger.
Du jour au lendemain, il n'a plus marché. Lorsque je me connecte, un message d'erreur s'affiche :
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Orange Messenger by Windows Live
La connexion à Orange Messenger by Windows Live a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur : 800c013e"
Or, ceci fait maintenant presque un mois que mon compte ne marche plus. Mais ce qu'il y a de bizarre, c'est que cela se ne se produit que sur mon ordinateur. Chez d'autres personnes, mon MSN marche.
J'ai déjà essayé de désinstaller et installer à nous Windows live messenger. J'ai même été jusqu'à copier tout les dossiers MSN dans Programmes Files d'un autre ordinateur pour les coller dans le mien.
Rien n'y fais. Je suis bloquée.
Auriez-vous une solution à me proposer ? Vous êtes-ils déjà arrivés d'avoir ce problème?
Je vous remercie à tous
Du jour au lendemain, il n'a plus marché. Lorsque je me connecte, un message d'erreur s'affiche :
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Orange Messenger by Windows Live
La connexion à Orange Messenger by Windows Live a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur : 800c013e"
Or, ceci fait maintenant presque un mois que mon compte ne marche plus. Mais ce qu'il y a de bizarre, c'est que cela se ne se produit que sur mon ordinateur. Chez d'autres personnes, mon MSN marche.
J'ai déjà essayé de désinstaller et installer à nous Windows live messenger. J'ai même été jusqu'à copier tout les dossiers MSN dans Programmes Files d'un autre ordinateur pour les coller dans le mien.
Rien n'y fais. Je suis bloquée.
Auriez-vous une solution à me proposer ? Vous êtes-ils déjà arrivés d'avoir ce problème?
Je vous remercie à tous