Accepter sans reflechir
Live Is Life
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Live Is Life Messages postés 21 Statut Membre -
Live Is Life Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur ma ouvert un texte en rapport avec adobe jai regarder sans approfondir j'ai vu que c etait marquer adobe et j'ai accepter le document mais par la suite rien ne c produit ... je n'ai pas de probleme concernant l ordi et je n'avais pas effectuer d installation avant en rapport avec adobe ou autre logiciel donc je me demande ce que sa peut etre.quelqun saurait comment revenir en arriere pour pouvoir lire le document.
merci
mon ordinateur ma ouvert un texte en rapport avec adobe jai regarder sans approfondir j'ai vu que c etait marquer adobe et j'ai accepter le document mais par la suite rien ne c produit ... je n'ai pas de probleme concernant l ordi et je n'avais pas effectuer d installation avant en rapport avec adobe ou autre logiciel donc je me demande ce que sa peut etre.quelqun saurait comment revenir en arriere pour pouvoir lire le document.
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5java c activée lors de cette procédure.
A voir également:
- Accepter sans reflechir
- 4 images 1 mot reflechir - Télécharger - Jeux vidéo
- Accepter toutes les modifications word - Guide
- Vinted accepter une offre - Guide
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Accepter un ami sur facebook sans que ça se voit ✓ - Forum Facebook