Accepter sans reflechir
Live Is Life
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Live Is Life Messages postés 21 Statut Membre -
Live Is Life Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur ma ouvert un texte en rapport avec adobe jai regarder sans approfondir j'ai vu que c etait marquer adobe et j'ai accepter le document mais par la suite rien ne c produit ... je n'ai pas de probleme concernant l ordi et je n'avais pas effectuer d installation avant en rapport avec adobe ou autre logiciel donc je me demande ce que sa peut etre.quelqun saurait comment revenir en arriere pour pouvoir lire le document.
mercijava c activée lors de cette procédure.
mon ordinateur ma ouvert un texte en rapport avec adobe jai regarder sans approfondir j'ai vu que c etait marquer adobe et j'ai accepter le document mais par la suite rien ne c produit ... je n'ai pas de probleme concernant l ordi et je n'avais pas effectuer d installation avant en rapport avec adobe ou autre logiciel donc je me demande ce que sa peut etre.quelqun saurait comment revenir en arriere pour pouvoir lire le document.
mercijava c activée lors de cette procédure.
A voir également:
- Accepter sans reflechir
- Accepter toutes les modifications word - Guide
- 4 images 1 mot reflechir - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi je ne peux plus accepter d'amis sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Accepter un ami sur facebook sans que ça se voit ✓ - Forum Facebook
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses. ✓ - Forum Consommation & Internet