Call of Duty : Modern Warfare 2 Language ???

Fermé
le_grimpy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 20:43
 alex 177 - 11 août 2013 à 21:47
Bonjour,
J'aimerai savoire comment changer la langue du jeux je l'ai acheter aujourd'hui le 10 nov a minuite et une 12:01 du matin et mon amie aussi mon ps3 est en fr mais le jeux est en englais et mon amie son consiole est en englais et le jeux en francais Nous avons changer la langue de la console mais sa ne marche pas il y a tu un autre moyer de savoire il n'est pas indiquer sur la boite only englis ou french sa fait que s.v.p merci de nous aider sans que on échange de disque comme sugestion pour aussi aider les autres qui'il on ce probleme la merci et passer une tres bonne journée
A voir également:

11 réponses

pikachoute21
19 nov. 2009 à 13:14
Bonjour,

j'ai également acheté ce jeu, je l'ai fait hier soir.

Déjà j'ai été ravi de prendre 3 voir 4 heures pour télécharger la MAJ Steam tout ça parce que les serveurs étaient saturés... (j'ai quand même 20Mo de connexion, enfin bref...)

J'arrive enfin à jouer un peu ce midi avec mais là super truc, le jeu est en anglais alors qu'il est annoncé sur la boîte "Version française intégrale".

Comment faire pour le passer en français?

Merci d'avance.
13
Tu l'as pour pc c'est ca?

pour changer la langue tu doi aller dans le configurations de STEAM et changer la langue dans STEAM pour que sa functione aussi dans le jeux.
3
fais clic droit sur "call of duty modern warfare 2" en suite va sur propriété et va dans "langue" et tu n'auras plus qu'à mettre français franchement si ça marche pas je ne pourrais pas aider plus.
1