Problème bizarre Fallout 3 avec sauvegardes
ulrik59
-
ulrik59 -
ulrik59 -
Bonjour j'ai un problème à fallout 3, le jeu marchait très bien jusqu'à la sortie du vault 101 où je sauvegarde juste avant de sortir sur les terres désolés (écran quand il demande de confirmer les skills). Quelques jour après je continue et j'avance pas mal, je sors de Megaton et cela sauvegarde automatiquement, je quitte donc le jeux. Aujourd'hui, je veux continuer et alors que tout ce passe bien, le jeux plante bizarrement : le jeux tourne bien j'entend le son mais l'image reste sur l'écran de chargement qui est gelé et qui clignote à différentes fréquences selon que je soit dans le pipboy que j'appuie sur echap ou que je soit dans le jeux. Je teste alors la sauvegarde avec les skills et là ça marche, je fais une sauvegarde rapide, je quitte le jeux, et je le redémarre, je veux charger la partie rapide et là, même chose ! toute les sauvegardes que je fais ne marche pas à l'exception de celle ou je sors du vault... Quelqu'un peut m'aider ?
Je précise, que je suis sur windows 7 family 64bit, intel core i7 860, 4giga de ddr3, ati 5870 avec les drivers 9.10
Je précise, que je suis sur windows 7 family 64bit, intel core i7 860, 4giga de ddr3, ati 5870 avec les drivers 9.10
A voir également:
- Problème bizarre Fallout 3 avec sauvegardes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux