Erreur hr:0x80070643
yopopoo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Loupio -
Loupio -
Bonjour,
Cela Fais une semaine que msn 2008 n'est plus autorisé .
J'essaye constamment d'installer windows live messenger 2009, mais un message d'erreur s'affiche : hr:0x80070643 .
Aussi, J'ai lu dans d'autres archives qu'il fallait faire une mise a jour sur son ordinateur avec windows update, mais celui ci ne fonctionne pas non plus .
PouvezVous M'aider ?
Merci D'avance ;)
Cela Fais une semaine que msn 2008 n'est plus autorisé .
J'essaye constamment d'installer windows live messenger 2009, mais un message d'erreur s'affiche : hr:0x80070643 .
Aussi, J'ai lu dans d'autres archives qu'il fallait faire une mise a jour sur son ordinateur avec windows update, mais celui ci ne fonctionne pas non plus .
PouvezVous M'aider ?
Merci D'avance ;)
A voir également:
- Erreur hr:0x80070643
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
8 réponses
tjr le mémé problème voila un autre post ya l'image qui indique tout
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16096176-proble-installation-msn-2009-vista-0x80070643
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16096176-proble-installation-msn-2009-vista-0x80070643
bonjour ,
essaye cette solution : ICI
sinon explique mieux ton problème !
essaye cette solution : ICI
sinon explique mieux ton problème !
Bonjour ,
J'ai le même problème , après de nombreux essais ,je suis bloquée , je ne peux pas l'installer .
J'ai essayé de l'installer , dans une autre session ; une ancienne version ; de retirer toutes les traces pouvant rester et de le réinstaller , rien ne marche . Toujours la même erreur .hr:0x80070643 une application empêche l'installation , je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m aider . Merci
J'ai le même problème , après de nombreux essais ,je suis bloquée , je ne peux pas l'installer .
J'ai essayé de l'installer , dans une autre session ; une ancienne version ; de retirer toutes les traces pouvant rester et de le réinstaller , rien ne marche . Toujours la même erreur .hr:0x80070643 une application empêche l'installation , je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m aider . Merci
salut !!
J'ai exactement le même problème que toi !!
Windows Update ne mets pas à jour et j'ai le même code d'erreur quand j'installe MSN 2009
J'ai exactement le même problème que toi !!
Windows Update ne mets pas à jour et j'ai le même code d'erreur quand j'installe MSN 2009
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si les désinstallation/réinstallation ne fonctionne pas, essaye de restaurer via ton CD Vista.
J'ai pas Vista mais avec XP ça marche.
J'ai pas Vista mais avec XP ça marche.