Erreur hr:0x80070643

yopopoo Messages postés 5 Statut Membre -  
 Loupio -
Bonjour,
Cela Fais une semaine que msn 2008 n'est plus autorisé .
J'essaye constamment d'installer windows live messenger 2009, mais un message d'erreur s'affiche : hr:0x80070643 .

Aussi, J'ai lu dans d'autres archives qu'il fallait faire une mise a jour sur son ordinateur avec windows update, mais celui ci ne fonctionne pas non plus .

PouvezVous M'aider ?
Merci D'avance ;)

8 réponses

ilyasse12 Messages postés 44 Statut Membre 11

tjr le mémé problème voila un autre post ya l'image qui indique tout
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16096176-proble-installation-msn-2009-vista-0x80070643
1
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour ,
essaye cette solution : ICI

sinon explique mieux ton problème !

1
maya

Bonjour ,
J'ai le même problème , après de nombreux essais ,je suis bloquée , je ne peux pas l'installer .
J'ai essayé de l'installer , dans une autre session ; une ancienne version ; de retirer toutes les traces pouvant rester et de le réinstaller , rien ne marche . Toujours la même erreur .hr:0x80070643 une application empêche l'installation , je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m aider . Merci
0
SP

salut !!

J'ai exactement le même problème que toi !!

Windows Update ne mets pas à jour et j'ai le même code d'erreur quand j'installe MSN 2009
0
roualb

j'ai la même erreur et je ne peux plus me servir de windows live messenger!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilyasse12 Messages postés 44 Statut Membre 11

we deja essaye :s:s:
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Si les désinstallation/réinstallation ne fonctionne pas, essaye de restaurer via ton CD Vista.
J'ai pas Vista mais avec XP ça marche.
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

si vous ouvriez votre topic personnel on pourrait peut-être vous aider !!

en plus il faut lire avant !!

mettre j'ai le même problème , aidée moi !!! c'est interdit par la chartre , alors n'espérez pas de réponse !
0
Loupio

bonjour, j'ai eu le même problème. une ram avait laché et en fait ma carte mère aussi. il a fallut remplacer la carte mère et changer la ram défectueuse. la ram a cramé lorsque la carte mère souffrait. j'ai gagné le gros lot: il a fallut que je rachète un pc.
bonne journée a vous tous
0