Console My Life
suzanne2
-
rafangels1999 Messages postés 3 Statut Membre -
rafangels1999 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !^^
J'ai un 'problème' avec ma console je n'arrive pas à diner chez moi et je me demande comment rangé ma chambre et faire mes devoirs !ou sinon j'ai un problème plus grave, j'allume ma console je peut joué a peine 30sec quelle s'éteint je pense que c'est peut-être un problème de piles j'ai pu lire dans la notice quand moyenne des piles Alcaline duré 5H ! mais, moi ce n'était pas des piles Alcalines donc je pense que sa vient de la mais pour vraiment en être sur je pose la question (^_^)
Ps:je n'es pas eu de chargeur on dit qu'il y en a un mais a quoi sa sert ????
J'ai un 'problème' avec ma console je n'arrive pas à diner chez moi et je me demande comment rangé ma chambre et faire mes devoirs !ou sinon j'ai un problème plus grave, j'allume ma console je peut joué a peine 30sec quelle s'éteint je pense que c'est peut-être un problème de piles j'ai pu lire dans la notice quand moyenne des piles Alcaline duré 5H ! mais, moi ce n'était pas des piles Alcalines donc je pense que sa vient de la mais pour vraiment en être sur je pose la question (^_^)
Ps:je n'es pas eu de chargeur on dit qu'il y en a un mais a quoi sa sert ????
A voir également:
- Console My Life
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Test console steam deck - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
3 réponses
oui,si ce n'est pa des piles alcalines,ça dur moin de 5H,par éxpérience,croi moi!achète des piles alcalines de préférence!! salu a+ bon jeu!