Console My Life

suzanne2 -  
rafangels1999 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !^^
J'ai un 'problème' avec ma console je n'arrive pas à diner chez moi et je me demande comment rangé ma chambre et faire mes devoirs !ou sinon j'ai un problème plus grave, j'allume ma console je peut joué a peine 30sec quelle s'éteint je pense que c'est peut-être un problème de piles j'ai pu lire dans la notice quand moyenne des piles Alcaline duré 5H ! mais, moi ce n'était pas des piles Alcalines donc je pense que sa vient de la mais pour vraiment en être sur je pose la question (^_^)

Ps:je n'es pas eu de chargeur on dit qu'il y en a un mais a quoi sa sert ????
A voir également:

3 réponses

romanticalife Messages postés 51 Statut Membre 6

oui,si ce n'est pa des piles alcalines,ça dur moin de 5H,par éxpérience,croi moi!achète des piles alcalines de préférence!! salu a+ bon jeu!
1
rafangels1999 Messages postés 3 Statut Membre 2

Salut pour répondre a ta première question il faut aller dans la cuisine et dés que tu est a coté tu verras un A et appuie sur a puis il y'as un mini-jeux réussi le et sa met OK et la tu mange gratos ou soit tu appuie sur le coeur dans ta reserve et tu mange
1
Vicky

Achète des piles alcalines, sinon ta console risque de planter... Sinon, la seule façon de manger, c'est d'aller au bistrot. Sinon, tu ne peux pas ranger ta chambre ou faire tes devoirs.
0