Pb sur rational rose
tyler
-
alice -
alice -
salut a tous
je voudrais savoir comment realiser un diagramme de class avec rational rose sur le papier je sais faire mais pour le faire sur rational j' ai du mal j' arrive a creer ma case class mais comment dois je proceder pour attribuer a chaque class les methodes ?
par avance merci a tous
je voudrais savoir comment realiser un diagramme de class avec rational rose sur le papier je sais faire mais pour le faire sur rational j' ai du mal j' arrive a creer ma case class mais comment dois je proceder pour attribuer a chaque class les methodes ?
par avance merci a tous
5 réponses
Re
Evite de poster la meme question dans plusieurs forum...
Pour des raisons de lisibilite et de suivi j'ai du la supprimer vue qu'elle n'avait pas de reponse...
ö,ö
\_/
Evite de poster la meme question dans plusieurs forum...
Pour des raisons de lisibilite et de suivi j'ai du la supprimer vue qu'elle n'avait pas de reponse...
ö,ö
\_/
ok dsl pour l inscription double je savais pas trop dans lequel m adressé. le referais plus promis ;)
ben le pepin c'est que je retrouve plus trop comment remplir les class.je veux juste faire le diag de class car c'est pour un rapport et non pour une etude uml complete en vue d'une implementation
et dans la liste d attribut je n' ai pas la main
ben le pepin c'est que je retrouve plus trop comment remplir les class.je veux juste faire le diag de class car c'est pour un rapport et non pour une etude uml complete en vue d'une implementation
et dans la liste d attribut je n' ai pas la main
J'en ai malheureusement pas sous la main, et au boulot la semaine prochaine on m'aura changer mon OS, donc j'ai tres peur de ce que je vais trouver :(
Il me semble pourtant qu'il y a quelque chose genre "ajouter une fonction"
A moins qu'il faille passer par le menu ajouter...
ö,ö
\_/
Il me semble pourtant qu'il y a quelque chose genre "ajouter une fonction"
A moins qu'il faille passer par le menu ajouter...
ö,ö
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question