CSS j'arrive pas à jouer.......
chalo66
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chalo66 Messages postés 13 Statut Membre -
chalo66 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec css depuis peu à chaque fois que j'essaye de me conecter dessus je vois l'image de la ou on choisit son serveur regle ses option la console ect.... et je vois "Loading" (normal) mais après mon ecran devien tout noir et je peut bouger la sourie jusqu'a que mon ordi se redemare. Alors je voudrais savoir si quelqu'un connait se probleme et peut m'aider a le resoudre.
J'ai un probleme avec css depuis peu à chaque fois que j'essaye de me conecter dessus je vois l'image de la ou on choisit son serveur regle ses option la console ect.... et je vois "Loading" (normal) mais après mon ecran devien tout noir et je peut bouger la sourie jusqu'a que mon ordi se redemare. Alors je voudrais savoir si quelqu'un connait se probleme et peut m'aider a le resoudre.
A voir également:
- CSS j'arrive pas à jouer.......
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer a minecraft a deux switch - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
6 réponses
Ton PC Doit surement trop chauffer. Sa me l'as déjà fait, j'ai dépoussiéré et les décollé du mur et sa allé déjà mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila bon j’ai regler mon probleme mon ordi se redemarre pas can j’essay je passe du mode feunêtrer au pleine ecrant bon sa me derange pas apres je vois le chargement apres mon ecrant devien noir et le jeu se quitte je voit une feunêtre “engine error” et il y a marquer :\emplacement\steamapps\nom du compte\counter-strikesource\hl2\resource\closecaption_french.dat. voila pouvez vous m'aider please :merci: