Sims 3 TSR workshop : nouvelle version buguée
Sims3land
-
Sims3land -
Sims3land -
Bonjour,
Je suis passée à la version 0.8.7.0 du Workshop du site "The sims resource", permettant de créer de nouveaux objets pour Les sims 3.
Pour moi, la version précédente, version 0.5.2.0, je crois, fonctionnais (déjà plus ou moins, avec quelques bugs, mais rien de très grave). Mais avec la nouvelle version, dès le moment ou j'essaie de créer un objet, une coiffure, etc..., au moment de l'étape "import" (importation du fichier .dds modifié), une grande croix rouge s'affiche en haut à droite du cadre, et le programme s'éteint tout seul !
Si quelqu'un a eu le même problème qu'il a réussi à résoudre, merci de me faire part de la solution =)
Mon ordi fonctionne sous vista.
J'espère avoir été la plus claire possible. N'hésitez pas à me demander des précisions !
Merci d'avance pour vos réponses !
Sims3land
Je suis passée à la version 0.8.7.0 du Workshop du site "The sims resource", permettant de créer de nouveaux objets pour Les sims 3.
Pour moi, la version précédente, version 0.5.2.0, je crois, fonctionnais (déjà plus ou moins, avec quelques bugs, mais rien de très grave). Mais avec la nouvelle version, dès le moment ou j'essaie de créer un objet, une coiffure, etc..., au moment de l'étape "import" (importation du fichier .dds modifié), une grande croix rouge s'affiche en haut à droite du cadre, et le programme s'éteint tout seul !
Si quelqu'un a eu le même problème qu'il a réussi à résoudre, merci de me faire part de la solution =)
Mon ordi fonctionne sous vista.
J'espère avoir été la plus claire possible. N'hésitez pas à me demander des précisions !
Merci d'avance pour vos réponses !
Sims3land
A voir également:
- Sims 3 TSR workshop : nouvelle version buguée
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Hex workshop - Télécharger - Organisation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
C'est bizare parce que moi j'ai le même logiciel et pourtant il marche même si je narrive pas à faire baucoup de chose avec.
Sims3land
Oui c'est bizarre... Mais je pense que c'est parce que la version n'est pas adaptée à Vista. Enfin bref, je continue de me renseigner et attend toujours vos réponses =)