Réinstallation...impossible je suis pas douée
ca_plante
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ca_plante Messages postés 11 Statut Membre -
ca_plante Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis pas douée, on m'a donné un pavilion, j'ai essayé de le remettre "à zéro" avec la touche f10 comme indiqué mais rien ne se passe, evidemment je n'ai aucun cd de rien du tout, pas de carte réseau dans la bécane; pas d'accès internet, il rame comme c'est pas permis.
Je voudrais donc trouver les fameux "outils HP" mais là aussi rien, que dalle, makach, nib, oualou...qui peut m'aider avant que je pête un cab ???
dessus y a un xp familial, c'est un pavilion492.fr
Pas de cd de rien du tout.
Merci et à bientot
Je suis pas douée, on m'a donné un pavilion, j'ai essayé de le remettre "à zéro" avec la touche f10 comme indiqué mais rien ne se passe, evidemment je n'ai aucun cd de rien du tout, pas de carte réseau dans la bécane; pas d'accès internet, il rame comme c'est pas permis.
Je voudrais donc trouver les fameux "outils HP" mais là aussi rien, que dalle, makach, nib, oualou...qui peut m'aider avant que je pête un cab ???
dessus y a un xp familial, c'est un pavilion492.fr
Pas de cd de rien du tout.
Merci et à bientot
A voir également:
- Réinstallation...impossible je suis pas douée
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
8 réponses
oui je l'ai fais 100 fois..sans résultats, dans la liste des programmes j'ai meme pas les outils hp pour lancer la réinitialisation, je vois pas comment faire, j'ai bien mes 3 disques partitionnés pour le formater sans cd mais rien pour enclancher le mécanisme.
Je veux pas perdre le pack office installé aussi, maisil rame, je voudrais faire un bon coup de propre sans utiliser 10 000 utilitaires.
Merci
Je veux pas perdre le pack office installé aussi, maisil rame, je voudrais faire un bon coup de propre sans utiliser 10 000 utilitaires.
Merci
si tu connais qq'un qui a un cd de XP, ce serait l'idéal...sinon j vois pas.
sinon t'appelles HP et tu leur demandes les cd de réinstallation mais c'est payant bien évidemment...
sinon t'appelles HP et tu leur demandes les cd de réinstallation mais c'est payant bien évidemment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
up :(
me laissez pas tout seul quand meme, il me nargue de son unique oeil bleu qui semble dire "tu peux rien faire" je suis plus fort que toi et je te surveille....
me laissez pas tout seul quand meme, il me nargue de son unique oeil bleu qui semble dire "tu peux rien faire" je suis plus fort que toi et je te surveille....
lol...tu t'es trouvé un cd de XP ? ou de vista ? je sais pas ce que tu as...
sinon j t'ai dit SAV HP ? Au secours !
sinon j t'ai dit SAV HP ? Au secours !