Config opti
Résolu
godLike
Messages postés
277
Statut
Membre
-
godLike Messages postés 277 Statut Membre -
godLike Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Voici la config que j'aimerai concevoir dans les prochains mois :
- Asus MAXIMUS III FORMULA
- Intel® Core™ i5 750
- OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Reaper Edition
- Lian Li PC-7FNW
- OCZ StealthXStream - 600W
Est-ce que ca sera suffisant au niveau de l'alimentation ? Sachant qu'une HD4850 tournera, et deux disques durs en plus (des WD de 640go et 260go)
Et au niveau des pièces est ce que cela tient la route en terme de performance ?
Merci d'avance.
Voici la config que j'aimerai concevoir dans les prochains mois :
- Asus MAXIMUS III FORMULA
- Intel® Core™ i5 750
- OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Reaper Edition
- Lian Li PC-7FNW
- OCZ StealthXStream - 600W
Est-ce que ca sera suffisant au niveau de l'alimentation ? Sachant qu'une HD4850 tournera, et deux disques durs en plus (des WD de 640go et 260go)
Et au niveau des pièces est ce que cela tient la route en terme de performance ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Config opti
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Opti windows 10 - Accueil - Utilitaires
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
15 réponses
ca c sur que ca va tenir la route comme config (même arraché le bitume).
pour l'alimentation c'est suffisant si tu ne compte pas faire de crossfire
pour l'alimentation c'est suffisant si tu ne compte pas faire de crossfire
Non pas de crossfire car j'ai un 22" et donc pas trop l'utilité. Merci pour ton avis, bonne journée.
ça dépendras de ce que tu veux faire avec .... mais oui toute est bien compatible et l'alim est plus que suffisante pour cette config tu peux être tranquille :)
Essentiellement pour jouer, pour trvailler j'ai un ordis portable à cote :)
C'est aussi pour pouvoir mater des Blue-ray et des films en HD (720p et 1080p).
Je compte aussi me lancer dans le movie making .. voilà voilà :)
C'est aussi pour pouvoir mater des Blue-ray et des films en HD (720p et 1080p).
Je compte aussi me lancer dans le movie making .. voilà voilà :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un 22" , comme je suis limité niveau budget et que j'en ai déjà pour 750 euros environ avec le matos annoncé je pensais garde un peu ma HD4850, sinon acheter une HD4890 Vapor-X XFX .
C'est une config a monter ? car pour 700 euros tu a >>
Carte mère P55M UD2 88 euros
Processeur I5 750 (2.66Ghz) 161 euros
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go 80 euros
Carte Graphique Radeon HD 5850 242 euros
Graveur DVD 17.3 euros
TX650W Corseir 80 euros
Disque dur Caviar Black 500 Go 51 euros
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30 euros
Total >> 749.3 euros , j'ai sacrifier la carte mere sinon si tu veux une plus fiable prend la HD 4890 plus une carte mere moyenne gamme comme la Carte mère P55M UD4 comme ça sa vas rentrer dans le budget ^^ !
Carte mère P55M UD2 88 euros
Processeur I5 750 (2.66Ghz) 161 euros
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go 80 euros
Carte Graphique Radeon HD 5850 242 euros
Graveur DVD 17.3 euros
TX650W Corseir 80 euros
Disque dur Caviar Black 500 Go 51 euros
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30 euros
Total >> 749.3 euros , j'ai sacrifier la carte mere sinon si tu veux une plus fiable prend la HD 4890 plus une carte mere moyenne gamme comme la Carte mère P55M UD4 comme ça sa vas rentrer dans le budget ^^ !
Je veux le must have pour la carte mère car je compte faire du gros O/C ..
Donc une vraiment fiable, et vu les perf de la MAXIMUS FORMULA SE à l'époque , je me suis dit que la MAXIMUS III devait surement envoyer du lourd. Pour la carte graphique ce n'est pas ma priorité car je ne joue pas encore à des jeux qui demandent extrêmement de ressources (CoD4 / WoW / TrackMania / ResidentEvil5 / UnrealTournament) , mais peut-être dans l'avenir je la changerai , à voir.
Donc est-ce qu'avec la config que j'ai faite je peux tenir la route pour au moins deux ans (maximum) ?
Merci.
Donc une vraiment fiable, et vu les perf de la MAXIMUS FORMULA SE à l'époque , je me suis dit que la MAXIMUS III devait surement envoyer du lourd. Pour la carte graphique ce n'est pas ma priorité car je ne joue pas encore à des jeux qui demandent extrêmement de ressources (CoD4 / WoW / TrackMania / ResidentEvil5 / UnrealTournament) , mais peut-être dans l'avenir je la changerai , à voir.
Donc est-ce qu'avec la config que j'ai faite je peux tenir la route pour au moins deux ans (maximum) ?
Merci.
ca sert pas a grand chose de faire du gros overclocking, une asus P55 deluxe te suffit. sinon il faut investir dans du watercooling pour ton processeur.
Je compte par là suite acheter des bon ventilo Zalman , une ventilo lateral sur le boitier de 30cm ou plus.
Le watercooling je l'installerai à partir de cet été je pense.
Merci de vos conseils.
Le watercooling je l'installerai à partir de cet été je pense.
Merci de vos conseils.