Metronic Terbox Fransat
ggdu13
-
ggdu13 -
ggdu13 -
Bonjour à tous...
J'ai installé le terbox sans problème sur AB3 (en residence secondaire Montagne). C'est très facile à installer et je capte parfaitement toutes les chaines de la TNT.
Or après l'INSTALL et 3 heures de fonctionnement environ, plus de signal. Niveau 0 comme si il n'y avait plus d'antenne.
Je redescend sur Marseille et je le branche par acquis de conscience sur ma parabole.
Et là c'a fonctionne de nouveau
Quelq'un aurait-il une reponse à ce problème ?
Merci à tous
J'ai installé le terbox sans problème sur AB3 (en residence secondaire Montagne). C'est très facile à installer et je capte parfaitement toutes les chaines de la TNT.
Or après l'INSTALL et 3 heures de fonctionnement environ, plus de signal. Niveau 0 comme si il n'y avait plus d'antenne.
Je redescend sur Marseille et je le branche par acquis de conscience sur ma parabole.
Et là c'a fonctionne de nouveau
Quelq'un aurait-il une reponse à ce problème ?
Merci à tous
A voir également:
- Metronic Terbox Fransat
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de droit ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur carte fransat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
salut ggdu13,
tu dis toi même "Niveau 0 comme si il n'y avait plus d'antenne. ", est ce, que par hasard un câble coaxial ne s'est pas détaché.
ou peut-être est ce la tête qui t'as lâchement abandonné...
En effet, sur une autre parabole (à Marseille_Allez l'OM !!) le Fransat fonctionne. il est donc probable que le pdt soit OK.
@+,
Hector
tu dis toi même "Niveau 0 comme si il n'y avait plus d'antenne. ", est ce, que par hasard un câble coaxial ne s'est pas détaché.
ou peut-être est ce la tête qui t'as lâchement abandonné...
En effet, sur une autre parabole (à Marseille_Allez l'OM !!) le Fransat fonctionne. il est donc probable que le pdt soit OK.
@+,
Hector
Il aurait fallu réinitialiser le décodeur. Comme le Dual-S de Canal, certans décodeurs bas de gamme, perdent leur satellites, il faut tout réinstaller, si le problème persiste, vérifier l'installation. Plus simple, rapportez-le, et prenez une marque de qualité.
Ceci dit j'ai fait fonctionner le FRANSAT, et ici a Marseille tout est OK
Va falloir que je regarde la descente d'antenne.
Y aurait-il un appareil qui vérifie l'antenne ?