La capacité ou non de capter les chaines US

the7.ny Messages postés 3 Statut Membre -  
 Django -
Bonjour,

Voilà, depuis quelques années, toute sorte de sites, de logiciels ont été proposé pour capter les chaines US.
La plupart ne marchent qu'une fois sur deux, et c'est pourquoi, je demande aujourd'hui serieusement, si oui ou non, c'est possible de capter les chaines americaines en France ? Que ce soit légal, illégal, sur le PC, ou sur la télé (via free, orange)... ?

On capte bien CNN, Sky News, pourquoi pas Abc, Nbc, Fox etc..

Tout ceux qui ont des techniques, des reponses, des avis, mettez les. Je suis sur que des centaines de personnes, veulent comme moi avoir une discussions clair sur ce sujet.

Merci à tous.

5 réponses

Django

Oui tu peux capter l ensemble des chaines que tu cites, par satellite. En hertzien vu la distance qui sépare le France des USA je peux t assurer que c est impossible 99% du temps. Quand à des logiciels qui permettraient de faire ça... Ca me fait penser à ces histoires de trucs à pompe qui font grandir le pénis.
1
the7.ny Messages postés 3 Statut Membre

Voila tout à fait. Pareil pour les logiciels.
Dc tu parles de satellites, je connais pas trop le système, peut tu m'éclairer, et me donner les possibilités?
Pke ac canal sat, j'ai jamais vu Abc en chaine dispo. Si c'est de ça que tu parles..

Enfin merci en tt cas.
0
Django

cf l article "télévision par satellite" pour en savoir plus sur la chose.

Les chaînes américaines ne sont disponibles que sur quelques satellites, il suffit de sélectionner les bons.
0
the7.ny Messages postés 3 Statut Membre

ok merci.
mais je vais etre chiant, mais ya plus de 23 pages de resultats qd tu tape television par sattelite. tu saurais pa le quel est le mieux pr moi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Django

Tu les tentes tous, au pire t apprends des choses.
0