Seven et google
Résolu
ced204
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une fois, j'ai besoin d'une grande aide ;p
Je dispose du windows seven ultimate à jour et le site de google me pose des problèmes, la fameuse page d'erreur quand je vais sur un lien de google. IPv6 désactivé, ça continue. Mon réseau n'est pas en tort, avec XP Pro SP3, pas de prob
Merci pour votre aide
Cédric
Pour une fois, j'ai besoin d'une grande aide ;p
Je dispose du windows seven ultimate à jour et le site de google me pose des problèmes, la fameuse page d'erreur quand je vais sur un lien de google. IPv6 désactivé, ça continue. Mon réseau n'est pas en tort, avec XP Pro SP3, pas de prob
Merci pour votre aide
Cédric
Configuration: Tour: Asus P5KPL-AM, quad core 2.5, 4 Go Ram 1.600 MHZ, Geforce 9800 GT, 1To sur 2 deux disques SATA2, boîtier aerocol racer OS: Win XP Pro SP3, Win server 2003, Seven ultimate RTM, (linux Mandriva en cours) Portable: 15" "SHS" Dual core 1.8 GHz, 1 Go Ram (va changer), Geforce 8600M GS, Realtech high definition audio (4.5 de performance). OS: Seven ultimate RTM
A voir également:
- Seven et google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs