Commande non recu

Résolu
louloute -  
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j ai effectuer une commande sur maghreb shop pour des t shirt jai payer par carte bancaire et sa fai deja 5 mois et je n airien recu et sa etai prelever sur mon compte je leur ai envoyer plusieur message pour leur demander kommen sa se faisai ke j ai rien recu pas de reponce et mintenan il ya plus de boutique jarrive a allez sur le site mintenant kommen je pourai faire pour avoir une reponse ou un remboursement kar kan meme jen ai eu pour assez cher alors si vous pouvez m aider a regler se petit probleme sa serai gentil
A voir également:

4 réponses

boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité 2 583

Bonjour

Tu peux les contacter ici
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=maghrebshop&e=com

Ecris correctement si tu veux une réponse. Maintenant si tu n'as toujours pas de réponse, tu peux faire des démarches auprès du tribunal compétent vu que cette personne semble en France.
0
louloute

je suis allez sur leur site mais kan je rentre mon identifiant et mon code sa ne marche pas et sa affiche plus le site normalement donc il faut ke je fasse koi
0
louloute

je suis allez sur leur site et impossible de rentrer mon identifiant et mon code kan je met entrer sa marche pas
0

Si tu entres ton code comme tu écris c'est normal ... sur ce, j'suis pas là pour lire du morse.
0
louloute

je sais tres bien entrer mon code si tu c pas ecrire en abrege t pas intelligent mon gars sa rien avoir tu me sert a rien rep plus
0

Cool, donc on ferme. Quand tu apprendras à lire et comprendre une charte tu feras signe.
0