A voir également:
- Crack sur eMule.
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
7 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:50
8 nov. 2009 à 15:50
Ah parce que c'est légal maintenant de télécharger un jeu piraté sur eMule ?
En mettant pas ton pseudo, tu veux rester anonyme (et c'est ton droit) donc tu devais t'attendre à ce genre de réponses non ? ;)
En mettant pas ton pseudo, tu veux rester anonyme (et c'est ton droit) donc tu devais t'attendre à ce genre de réponses non ? ;)
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
8 nov. 2009 à 15:40
Utilisateur anonyme
Heu, t'es pas sur le bon forum, ici on ne t'aidera pas pour ce genre de manip...
Voir la charte ;)
Voir la charte ;)
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
8 nov. 2009 à 15:43
8 nov. 2009 à 15:43
'lut
Une astuce fiable à 100% : tu l'achètes ;-)
Une astuce fiable à 100% : tu l'achètes ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'achat, je sais, mais je peux pas payer par CB sur internet... ;)
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Je pensais qu'en ne donnant pas le nom, ça passerait...je me suis trompé sans doute ? ^^
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Je pensais qu'en ne donnant pas le nom, ça passerait...je me suis trompé sans doute ? ^^