Misiion toufe de poil dans club penguin.fr

helpyplease -  
 Mimi1400 -
Bonjour,
Je fait la mission des agent secret ou on doit reparer la machine du docteur G avec des poil coincer dedans,comment faut-il faire? les lieux ou aller? objets a utiliser?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

14 réponses

xxx

Salut

Tu vas dans ton telephone et en haut il y a outils click dessus tu aura 3 element un ciseau un peingne et une cle anglaise repare la machine avec le peigne

XXX
11
solairelle25

non il te mante i tu veux aller chercher les objet la sauce piquante et le chocolat son a la pizzeria après vas au café,réparé la machine a chocolat chaud vas en aux du phare il y a un tube d'éssance vas au QG prend le vantilateur pour amener le bidon après revien au QG
10
Mimi1400

T bête il fo le pe?igne moi j'en sui mission 10
0
ardison2

il faut utiliser ton peine sur la touffe de poil
3
pablito445

tu pren ton téléphone d'espion tu met outil tu pren le peigne et tu peigne les poil du puffle rose
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andre

utilise le pegne
2
biliboy123

c'est simple, faut prendre ton téléphone, cliqué sur outils, tu prends le peigne et tu les coiffes, voilà
1
kikistario

il faut que tu prenne ton téléphone d'agent secret après tu va sur outil la il y aura plain d'outils après tu prend la peigne après tu va dans la machine et le tu clique sur les poile et s'est bon
1
moumou10

bonjour.
il ya une creature au chalet. comment faire le piege ou on ,mais la bougies
0
kikistario

tu voi ou sai le filet a la plage ba tu va le prendre et après tu va au chalet et apret tu vois ou il y a l'arbre ba tu prend ton filet et tu clic dessu et après tu pren la bougie er sai bon
0
claclagibbs

kikistario il est ou ton arbre j ai essayer dehors ou y avait le pecheur sa a rien fait du tout meme
dedans.
0
loil

ses ou le chalet
0
helpyplease

up
0
helpyplease

reup
0
Mimi1400

Utilise le peigne
0
anonyme

merci je vai essayer sa tout de suite
-1
rayane rayane126

la repnse je lai parce que jai reussi la mission il faut prondre ton spionfonique prondre le truk des cheveux puis melas sur le poile rose sa va marcher ok merci
-1
tiuu

clier sur le bouton rouge sur le spion phonik upupupupupupup
0
lilih0

Il faudrait aller dans une grotte à Miami.dans la grotte, personne ne doit la visiter
-1
fgthjukip

coment jlvmwlkxjm
0
tiuu

on parle de club penguin
0
arthur

on va dans inventaire on prend le truc pour se teleporter on clique sur outils et on prend de peigne
et tu le pase dessu
-1