Misiion toufe de poil dans club penguin.fr

Fermé
helpyplease - 8 nov. 2009 à 13:10
 Mimi1400 - 18 juin 2014 à 23:00
Bonjour,
Je fait la mission des agent secret ou on doit reparer la machine du docteur G avec des poil coincer dedans,comment faut-il faire? les lieux ou aller? objets a utiliser?

14 réponses

Salut

Tu vas dans ton telephone et en haut il y a outils click dessus tu aura 3 element un ciseau un peingne et une cle anglaise repare la machine avec le peigne


XXX
11
solairelle25
27 oct. 2010 à 14:39
non il te mante i tu veux aller chercher les objet la sauce piquante et le chocolat son a la pizzeria après vas au café,réparé la machine a chocolat chaud vas en aux du phare il y a un tube d'éssance vas au QG prend le vantilateur pour amener le bidon après revien au QG
10
T bête il fo le pe?igne moi j'en sui mission 10
0
il faut utiliser ton peine sur la touffe de poil
3
tu pren ton téléphone d'espion tu met outil tu pren le peigne et tu peigne les poil du puffle rose
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilise le pegne
2
c'est simple, faut prendre ton téléphone, cliqué sur outils, tu prends le peigne et tu les coiffes, voilà
1
il faut que tu prenne ton téléphone d'agent secret après tu va sur outil la il y aura plain d'outils après tu prend la peigne après tu va dans la machine et le tu clique sur les poile et s'est bon
1
bonjour.
il ya une creature au chalet. comment faire le piege ou on ,mais la bougies
0
tu voi ou sai le filet a la plage ba tu va le prendre et après tu va au chalet et apret tu vois ou il y a l'arbre ba tu prend ton filet et tu clic dessu et après tu pren la bougie er sai bon
0
kikistario il est ou ton arbre j ai essayer dehors ou y avait le pecheur sa a rien fait du tout meme
dedans.
0
ses ou le chalet
0
up
0
reup
0
Utilise le peigne
0
merci je vai essayer sa tout de suite
-1
rayane rayane126
8 juil. 2010 à 17:58
la repnse je lai parce que jai reussi la mission il faut prondre ton spionfonique prondre le truk des cheveux puis melas sur le poile rose sa va marcher ok merci
-1
clier sur le bouton rouge sur le spion phonik upupupupupupup
0
Il faudrait aller dans une grotte à Miami.dans la grotte, personne ne doit la visiter
-1
coment jlvmwlkxjm
0
on parle de club penguin
0
on va dans inventaire on prend le truc pour se teleporter on clique sur outils et on prend de peigne
et tu le pase dessu
-1