Pb WIFI ROUTER D LINK
camiicase
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42580 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42580 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde!!
Alors voila mon souci je n'ai plus le wifi depuis maintenant 2 jours... J' ai téléphoné à l'entreprise qui a installé le modem et ils m'ont dit qu'il fonctionnait mais que le problème se situait dans le fait que le routeur ne recevait pas bien les infos du modem... Mais vu que le router n 'est pas un de leur produit ils ne peuvent rien faire :S
Mon router est un D-Link DGS-1008D et en effet sur le modem le voyant link est orange.
Je me demandais par hasard si quelqu'un aurait une idée de la façon de résoudre ce problème...
Merci d'avance!
Alors voila mon souci je n'ai plus le wifi depuis maintenant 2 jours... J' ai téléphoné à l'entreprise qui a installé le modem et ils m'ont dit qu'il fonctionnait mais que le problème se situait dans le fait que le routeur ne recevait pas bien les infos du modem... Mais vu que le router n 'est pas un de leur produit ils ne peuvent rien faire :S
Mon router est un D-Link DGS-1008D et en effet sur le modem le voyant link est orange.
Je me demandais par hasard si quelqu'un aurait une idée de la façon de résoudre ce problème...
Merci d'avance!
A voir également:
- Pb WIFI ROUTER D LINK
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Family link - Télécharger - Guide protection
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Salut,
Le D-Link DGS-1008D n'est pas un routeur, ni encore moins un émetteur wifi.
C'est juste un switch ethernet (une mulitprise).
La couleur orange sur le d link sur la prise avec le modem est aussi surement normale, puisque c'est un switch gigabit et que le modem doit être seulement en 100méga, donc gigabit=vert, 100méga=orange.
Donc il faut plus d'info sur ta config.
cdlt
Le D-Link DGS-1008D n'est pas un routeur, ni encore moins un émetteur wifi.
C'est juste un switch ethernet (une mulitprise).
La couleur orange sur le d link sur la prise avec le modem est aussi surement normale, puisque c'est un switch gigabit et que le modem doit être seulement en 100méga, donc gigabit=vert, 100méga=orange.
Donc il faut plus d'info sur ta config.
cdlt
t'aurais besoin de quoi d 'autre comme info? j'ai un modem motorola si ca peut aider XD mais sinon je sais pas...
L'appareil que tu as derrière le modem, c'est quoi exactement car comme indiqué plus haut le d link ne fait pas ce que tu indiques : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-switch-8-ports-dgs-1008d/f-1071522-dgs1008d.html