ITUNES : Deux fois le même Artiste

Fermé
ViolaineW - 8 nov. 2009 à 11:57
 xx - 24 juin 2010 à 15:52
Bonjour,
Je viens de me mettre à Itunes, car je compte m'acheter un Ipod, et je voudrais mettre toute ma musique sur Itunes pour n'avoir qu'à synchroniser l'Ipod.
J'essaye donc de tout trier, de tout répertorier etc..
Mais quand je vais dans la colonne Artiste j'ai deux dossiers pour le même artiste avec le Même Nom.
Dans un dossier ' Christophe Willem ' Il y a 1 album, Et dans un autre Dossier ' Christophe Willem ' Il y a 5 albums.
Comment pourrais je les regrouper?
Je m'explique pas trop bien, mais j'espère que vous avez compris.
Voilà, je ne sais pas cmt faire, et j'ai peur qu'en synchrionisant par la suite mon Ipod, cela me crée deux dossier également.

Merci D'avance,
Violaine.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour cela , tu n'a qu'à nommer les albums de Christophe Willem du même nom . Sinon , ton Ipod affichera "Christophe Willem" tu cliquera et il y aura autant d'album different que tu azs telechargé .
A toi de jouer .
0
Même en nommant l'album comme un album qui existe déjà dans un autre dossier, ca ne marche pas.
Et ca fait pareil avec un autre artiste :/.
0
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais j'y ai aussi été confronté.
Après comparaison des informations contenu dans le tag, il s'est avéré qu'il y avait une différence dans le libellé de l' "artiste pour le tri". En effet, iTunes prenait ces données pour le classer dans la liste des artistes.
Du coup, regarde bien dans chaque champ pour repérer les différences et bien mettre les mêmes infos partout!
0
moi jai résolu mon preobleme en suprimant les ficher .m3u qui sont dans mon dossier de musique ces fichers sont en faite un playlist
0
enleve l'espace après le nom de l'artiste
0