SVP!! Urgent problème de connex

Fermé
sisiya Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 7 nov. 2009 à 23:59
sisiya Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 25 avril 2010 à 12:39
Bonsoir tout le monde,

SVP j'ai un problème de connexion j'ai un modem sagem f@st 800 et il se déconnecte plusieurs fois et je sais pas d'ou vient le problème j'ai essayé le logiciel autoconnect mais ca marche pas c'est toujours le même problème et enfet a chaque déconnexion il se connecte avec un débit qui varie a chaq fois de 1Mo a 2Mo. normalemant jé 2Mo . aidez moi SVP c'est quoi le probleme ? c'est un virus? ou un problème de ports usb ou des fils de connex 'rj11 et cable usb du modem' ? j sais vrmt pas . J'attends votre aide merci d'avance . aidez moi c urgent

1 réponse

chakki Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 5
8 nov. 2009 à 01:50
bjr
je connais sagem f@st 800 est c un modem orange en faite je travail chez orange dans la hotline 3900 c vrai avec les modems usb il ya des decnx intempestives

pour le pb de deconnexion intempestives il ya deux cas:
cas1
pb sur la ligne telephonique a l'exterieur c a d la ligne n'est pas stable est c normal d'avoir des decnx
alors on pe le verifier seulement par teste sur la ligne .ou pb sur les fitre adsl
cas 2
pb sur l'alimentation electrique du modem en faite le modem il est alimenté par le cable usb cad par le pc
donc il faut changer les parametre d'alimentation donc tu visite cette page et tu trouvera toutes les etapes pour changer les parametre d'alimentation https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-d-equipement/aucun-acces-au-peripherique/windows-vista/windows-vista-mettre-a-jour-les-pilotes-du-peripherique_134042-35143?dub=1 c'est un guide pour un modem ECI sur toutes les versions de Microsoft Windows. suivre les etapes ( au lieu de ECI TU DOIS TROUVER SAGEM)
en tout cas je travail lundi si tu ve envoi mon ton num de telephone fixe sur mon mail expert.technique@orange.fr si tu es clt chez orange et je te rappel lundi et je pe tester la ligne si c un pb sur la ligne je fais le necessaire pas de souci pour moi
merci
a+
0
sisiya Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
25 avril 2010 à 12:39
Je te remercie bcq pour ces explications, Je viens de lire votre reponse parce que a chaque fois quand je poste un message , je ne reçoit une reponse qu'apres 2 ou 3jrs ou mm plus.

En ce qui concerne mon problème de connexion j'ai vérifié les lignes telephoniques, apres j'ai changé le cable USB du modem mais c'etait tjrs le même problème Alors j'ai acheter un nouveau modem et ca marche bcq mieux qu'avant ,dernierement j'ai eu qlqs interuptions mais ça revient vite , enfet je suis un clt chez maroc telecom j'ai un modem bleu . Merci pour votre aide
0