Impossible de supprimer ask toolbar

isa-stephane Messages postés 8 Statut Membre -  
isa-stephane Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accidentellement télécharger ask toolbar, j'ai voulu le supprimer depuis "ajouter supprimer des programmes" mais celui-ci m'indique qu'il faut que je ferme toutes les fenêtre internet explorer hors je n'ai aucune fenêtre d'ouverte, de plus je n'utilise pas internet explorer mais firefox. Pouvez-vous m'aider à le supprimer totalement car je suis envahie par les pubs. J'ai lus quelques sujet à propos d'ask toolbar donc j'ai déjà pu le supprimer de ma barre de recherche, il n'est présent que sur mon ordinateur, pas sur firefox !! Merci de répondre pour m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

9 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Utilise AD-Remover ça devrait faire l'affaire ;-)
0
isa-stephane

Où puis-je le télécharger s'il vous plait ?!
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Clic sur le mot en bleu, tu as tout dessus ;-)
0
isa-stephane Messages postés 8 Statut Membre

Ok je n'était pas sur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de corriger le lien, j'ai vu qu'il était HS.
Tu l'as ici http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
0

Merci ;p
0

Avant l'installation un message s'affiche me disant "le resident "TeaTimer.exe" de "Spybot - Search^& Destroy actif !!" donc il ne peut pas l'installer. Sauf que je ne sais pas le désinstaller ni même où le trouver :s
0

En bas à droite dans la zone de notification, là où il y a l'horloge, regarde tu devrais avoir un petit cadenas, fais un clic droit dessus et choisis "désactiver" ou "fermer".
0

J'ai essayer le logiciel.. Je viens de l'arrêter, le scan n'était même pas à moitie & pourtant ça fait 5h qu'il à démarrer.. & ask toolbar est toujours là =(
0