Impossible de supprimer ask toolbar
isa-stephane
Messages postés
8
Statut
Membre
-
isa-stephane Messages postés 8 Statut Membre -
isa-stephane Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accidentellement télécharger ask toolbar, j'ai voulu le supprimer depuis "ajouter supprimer des programmes" mais celui-ci m'indique qu'il faut que je ferme toutes les fenêtre internet explorer hors je n'ai aucune fenêtre d'ouverte, de plus je n'utilise pas internet explorer mais firefox. Pouvez-vous m'aider à le supprimer totalement car je suis envahie par les pubs. J'ai lus quelques sujet à propos d'ask toolbar donc j'ai déjà pu le supprimer de ma barre de recherche, il n'est présent que sur mon ordinateur, pas sur firefox !! Merci de répondre pour m'aider.
J'ai accidentellement télécharger ask toolbar, j'ai voulu le supprimer depuis "ajouter supprimer des programmes" mais celui-ci m'indique qu'il faut que je ferme toutes les fenêtre internet explorer hors je n'ai aucune fenêtre d'ouverte, de plus je n'utilise pas internet explorer mais firefox. Pouvez-vous m'aider à le supprimer totalement car je suis envahie par les pubs. J'ai lus quelques sujet à propos d'ask toolbar donc j'ai déjà pu le supprimer de ma barre de recherche, il n'est présent que sur mon ordinateur, pas sur firefox !! Merci de répondre pour m'aider.
A voir également:
- Impossible de supprimer ask toolbar
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de corriger le lien, j'ai vu qu'il était HS.
Tu l'as ici http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
Tu l'as ici http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
Avant l'installation un message s'affiche me disant "le resident "TeaTimer.exe" de "Spybot - Search^& Destroy actif !!" donc il ne peut pas l'installer. Sauf que je ne sais pas le désinstaller ni même où le trouver :s