Pb epson stylus cx 5400

Fermé
yang - 9 mai 2005 à 23:47
 Picha - 30 août 2009 à 22:55
Bonjour,

je possède une imprimante multifonction (avec scanner) epson stylus cx 5400 et j'ai un pb au niveau des cartouches d'encre: je ne possède plus d'encre noire mais il ya encore des cartouches d'encre de couleur(bleu, jaune et rouge) a moitie pleines et je voudrais imprimer des documents tout en bleu par exple. Mais la machine me bloque l'impression avec un message d'erreur parce que il n'ya plus d'encre noire alors que je ne veut pas en utiliser. Comment pourrais je detourner ce pb!!!

Merci d'avance!
A voir également:

15 réponses

dinclo56100
30 mars 2007 à 13:09
bonjour
j ai une imprimante mutifonctions cx 5400
hors depuis quelques jours je ne peut faire marcher le scanner et ni photocopieuse
par contre imprimante elle fonctionne nirmalament merci de me dire si vous avez deja rencontre ce gennre de problemes
et que peut on y faire
merci pour vos reponses
claudine
6
je ne sais plus comment changer l encre de mon imprimante...merci a l avance
3
Pour chaque couleur il y a une palette de tons,du plus clair au plus foncé.Si on veut du bleu foncé,on sera amené à ajouter une petite pointe de noir au bleu contenu dans la cartouche.
Enfin,c'est juste mon avis...
1
bonjour j ai le meme probleme impossible mon ordi ne la reconnais pas as tu resolu ton probleme merci de me repondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais savoir si vous avez des cartouches Originales EPSON vides, vielles et ou usés de votre epson stylus cx5400 ? si oui cela m'intéresse énormément car je suis en train de faire un projet dessus et je vous les rachetent. Plûtot que de les mettrent à la poubelle pensé à moi ! Merci
0
je posséde des cartouches original epson cx5400 à vous céder
mon mail est coninghampalace@hotmail.com
0
j ai le meme pb aviez vous trouvé la ou plutoy une solution.
Merci pour la reponse.
gibet2607
0
bonjour je voulé savoir si avec la EPSON Style CX 5400 je pouvé scanner des négatif et al calité merci
sinon pour les cartouches j'ai eu le même problème ce que tu fais tu change juste la noir je ne pense pas que tu es le choi
0
Il faut ouvrir et fermer le bouton de verouillage sous le clapet de votre scanner eteindre puis rallumer votre imprimante ET SA REMARCHE !!!
0
bonjour je possede une imprimente espson stylus cx 5400 et par cause de demenagement je n ai plus le cd d intallation pouvez vous m aider svp
0
bonjour
ci cela t'interresse j'ai le cd origine du cx 5200 a dispo,ci ca peus t'aider contact moi par le formulaire de contact sur mon site https://www.jlmcreation.fr/ car cette adresse mail de contact est filtré,risque de pas recevoir ton mail de retour.
0
bonjour je possède une imprimant epsonstylus cx5400 et lorsque je fais une impression d'une page test elle me sort une page vierge après multiple de nettoyage de buses etc... si quelqu'un à déjà rencontrer le problème merci.
0
Même problème depuis ce WE sur une CX5400. J'arrive seulement à avoir du bleu sur mes impressions, lors de l'impression de la page test, j'ai un peu de couleur sur le logo windows , c'est tout. Nettoyage des têtes plusieurs fois et tjs pas d'encre noire avec une cartouche pleine ! si vous avez une réponse
0
bonjour,
pour les pb de "page blanche" ou si le nettoyage des buses ne donne pas satisfaction, il faut nettoyer les tuyaux d'aspiration -
c tout expliqué dans le site suivant :
http://www.oreliv.net/repar/

tcho
arno
0
bonjour, j'ai le même pro avec mon imprimante!si vous avez trouvez une solution,pouvez vous me la partager?merci
0
Bonjour,

J'ai moi aussi un pb avec mon Epson cx5400 : depuis 3 jours, les papiers se chargent de travers sytématiquement, laissant au final une impression en diagonale pleine de tâches. J'ai eu beau chercher partout je ne vois pas trace de papier coincé dans un bord, par exemple...
J'ai éteint, rallumé, ré-éteint, rien à faire...

Auriez-vous une petite idée ?

Steph
0
j'ai moi aussi une stylux 5400 et le problème a été réglé tout de suite avec un amie pro.j'avais sans arret des ennuis ,surtout avec l'encre noir.mon amis est passé,il a jeté mes cartouches d'encre (générique et non epson)neuves a la poubelle et m'a demandé d'aller chercher les vraie de la marque epson.Je n'ai plus jamais été embêté et en partant il m'a dit ;
Quand on a une MERCEDES on ne met pas des pièces de rechange bas de game.^
j'éspère que ma leçons servira a d'autres.
0
salut a tous,
je viens de recuperer une imprimante epson stylus cx 5400 et quand je l'ai branché le voyant erreur restre allumé,et sur l'ecran un message defile continuellement ( erreur imprimante reportez vous a votre documentation ou contacter le service technique ) que dois-je faire ?
merci d'avance pour votre aide
0
Bonsoir,
J'ai le même problème....
Tout marchait bien, lorsque le message : "un élément est en fin de vie, consultez..." est apparu à la place du contrôle d'encre.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci.
0