SyncBack source: serveur ftp
Fermé
Kalinkana
-
7 nov. 2009 à 16:00
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 18 nov. 2009 à 17:45
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 18 nov. 2009 à 17:45
A voir également:
- SyncBack source: serveur ftp
- Syncback - Télécharger - Sauvegarde
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Modifier source tableau croisé dynamique - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
9 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
8 nov. 2009 à 01:45
8 nov. 2009 à 01:45
Si tu mets directement l'hôte FTP, sans rien autour : example.com ?
Bonjour avion-f16,
Si je rentre directement le site et que je lance une simulation, une erreur se produit "Profil: contenu Echec lors de la préparation de la source: Unable to create directory".
Merci de te préoccuper du problème.
Kalinkana
Si je rentre directement le site et que je lance une simulation, une erreur se produit "Profil: contenu Echec lors de la préparation de la source: Unable to create directory".
Merci de te préoccuper du problème.
Kalinkana
Mais j'y pense: peut-être qu'ile xiste un autre logiciel que SyncBack ?
En fait, je recherche un logiciel qui me permette de rapatrier automatiquement les fichiers déposés sur un serveur ftp vers un dossier de mon bureau.
Autrement dit, la source est le serveur ftp.
La destination : un dossier de mon bureau.
Comme les fichiers ont le même nom, ce serait parfait si le logiciel en question n’écrasait pas chaque fichier de destination à chaque fois, mais qu’il les renomme automatiquement.
Vous avez une piste ?
Merci.
Kalinkana
En fait, je recherche un logiciel qui me permette de rapatrier automatiquement les fichiers déposés sur un serveur ftp vers un dossier de mon bureau.
Autrement dit, la source est le serveur ftp.
La destination : un dossier de mon bureau.
Comme les fichiers ont le même nom, ce serait parfait si le logiciel en question n’écrasait pas chaque fichier de destination à chaque fois, mais qu’il les renomme automatiquement.
Vous avez une piste ?
Merci.
Kalinkana
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas trouvé le logiciel miracle: peut-être Total Commander, mais je ne sais pas comment télécharger automatiquement les fichiers, et faire en sorte qu'il les renomme au lieu de les "écraser". Quelqu'un saurait ?
Merci de votre aide.
Je n'ai toujours pas trouvé le logiciel miracle: peut-être Total Commander, mais je ne sais pas comment télécharger automatiquement les fichiers, et faire en sorte qu'il les renomme au lieu de les "écraser". Quelqu'un saurait ?
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
18 nov. 2009 à 14:33
18 nov. 2009 à 14:33
Arrives-tu à te connecter avec un client FTP comme Filezilla ?
Merci avion-f16 de te préoccuper de la question,
Effectivement, c'est sans soucis pour Filezilla.
Mon problème, c'est de rapatrier les sons régulièrement, sans que je n'ai à intervenir.
Effectivement, c'est sans soucis pour Filezilla.
Mon problème, c'est de rapatrier les sons régulièrement, sans que je n'ai à intervenir.
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
18 nov. 2009 à 15:39
18 nov. 2009 à 15:39
Tu es sûr que SyncBack permet de sauvegarder un FTP et pas plutôt de sauvegarder tes données sur un serveur FTP ?
Pour SyncBack, honnêtement je n'en ai aucune idée..
Peut-être y a t'il un autre logiciel qui fasse cela ?
- Se connecter automatiquement sur mon serveur ftp.
- Rapatrier automatiquement à heure fixe, plusieurs fois par jour les fichiers qui sont contenus dans un répertoire spécifique.
- Renommer automatiquement le fichier s'il est déjà présent sur mon disque dur ?
Kalinkana.
Peut-être y a t'il un autre logiciel qui fasse cela ?
- Se connecter automatiquement sur mon serveur ftp.
- Rapatrier automatiquement à heure fixe, plusieurs fois par jour les fichiers qui sont contenus dans un répertoire spécifique.
- Renommer automatiquement le fichier s'il est déjà présent sur mon disque dur ?
Kalinkana.
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
18 nov. 2009 à 17:45
18 nov. 2009 à 17:45
Je ne connais pas d'autre logiciel, mais d'après mes recherches, SyncBack peut faire dans le sens source → FTP mais pas FTP → Disque dur