Netbook airis kira serie 1000

lepetitcaramel -  
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu pour noel un netbook Kira serie 1100 avec windows xp home edition. j' ai voulu créer une partition sur le disque dur mais je n' est pas reussi... j' ai suivi un tutoriel sur le net mais je crois avoir fait n' importe quoi avec des trucs de quota.... enfin, j' ai pas bien compris. donc je souhaiterais faire un raz du netbook, mais je n' ai jamais eu de cd d' installation. j' aurais voulu s' il vous plait qu' on m' explique comment faire une remise a zero et comment créer deux partition sur le disque dur...

Merci d' avance pour votre aide

4 réponses

nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

trouve toi un lecteur de cd externe que tu branche en usb
1
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

As tu un cd d'xp ?
0
lepetitcaramel

non, le netbook n' en a pas et lors de sa mise en route on ne m' a pas demander de faire de cd de sauvegarde, et l' ordi familliale tourne avec vista....
0

ben si tu veux réinstallé XP il va te falloir un cd déjà...
à moins que ton ordi ai une partition de recovery ce qui me semble ne plus etre le cas si tu as bisouillé les partitions, donc proccure toi un cd
0
lepetitcaramel

comment je fais pour utiliser le cd ? mon notebook, ne possede pas de lecteur cd, est ce que c' est a partir de l' ordi familiale ? merci
0