Problème plantage PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème plantage PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
7 nov. 2009 à 10:45
7 nov. 2009 à 10:45
Essayez de faire une restauration système à une date antérieure, à l'époque où il fonctionnait bien.
Vous avez fait Windows Update?
Avez-vous un "vrai" antivirus?
Vous avez fait Windows Update?
Avez-vous un "vrai" antivirus?
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:01
7 nov. 2009 à 11:01
Alors pour la restauration système, je crois que sa va pas être possible car sa fais 2 mois a peu près que j'ai se problème (au début je me suis dis "c'est pas grave sa peux arriver que mon pc plante" mais après sa a arriver de plus en plus souvent) et donc le problème c'est que je n'arrive plus a me souvenir de la date précise du début de se problème et je n'est plus de restauration ancienne ( la plus ancienne date de 3 semaines).
Pour windows update je fais des recherches a peux près tous les deux jours et j'installe les mise à jour au fur et à mesure.
Et pour l'antivirus j'ai avira antivir je ne sais pas si c'est un bon antivirus mais c'est quelqu'un de ce forum qui me l'a conseiller (avant j'avais avast et si je me rappelle bien j'avais pas se problème avec avast).
Pour windows update je fais des recherches a peux près tous les deux jours et j'installe les mise à jour au fur et à mesure.
Et pour l'antivirus j'ai avira antivir je ne sais pas si c'est un bon antivirus mais c'est quelqu'un de ce forum qui me l'a conseiller (avant j'avais avast et si je me rappelle bien j'avais pas se problème avec avast).
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
Modifié par Jeff le 23/04/2013 à 21:54
Modifié par Jeff le 23/04/2013 à 21:54
Si c'est un antivirus gratuit, c'est comme arrêter de l'eau avec une passoire. Prenez Kaspersky. Faites un test gratuit: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus et fendez-vous de quelques euros et protégez votre PC, vous avez aussi Bitdefender, qui propose une licence de deux ans pour trois postes, enfin si cela vous pose trop de problèmes, prenez celui de votre FAI. Faites un peu de nettoyage et revenez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
7 nov. 2009 à 11:25
7 nov. 2009 à 11:25
Avant de l'installer, désinstaller l'autre antivirus autrement graves soucis!