Probleme son entre home cinema philips, tv lc

Fermé
paratella - 7 nov. 2009 à 08:50
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 9 nov. 2009 à 07:45
Bonjour Monsieur
sur ma télé il y a la possibilité de bracher en HDMI 3 appareils. Sur l'entré HDMI 1 j'ai branché mon décodeur canal plus ( le cube ), sur la deuxième entrée HDMI ( rien et sur la 3 ème entrée HDMI j'ai branché mon home cinéma philips ( la télé est également une philips ). malgré les paramétrages des HDMI sur la télé, je n'arrive pas avoir l'image, je n'ai que le son. il faut que je débranche le home cinéma et que je le rebranche en péritél pour que l'image revienne. que dire du son. je n'ai plus accès au son sauf a partir du home cinéma. tv et décodeur ne réagisse plus au règlage son. avez vous une solution
merci
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
7 nov. 2009 à 09:25
Qu'appelez-vous Home Cinéma, les kits tout en un? Votre Home Cinéma Philips a un lecteur DVD en HDMI? Si oui, il faut mettre la sortie audio/Vidéo sur HDMI, ajuster la résolution écran en fonction de la capacité de la TV.
5