Branchement set karaoké sur home cinéma [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
-
 Clairinette -
Bonjour,
après avoir acheté le kit karaoké et tous les câbles de branchement, bien qu'il existe des couleurs pour éviter de se tromper, les micros ne fonctionnent pas. Nous avons donc acheté d'autres micros pensant qu'ils étaient HS, mais je pense que nous avons toujours un problème de branchement car le dvd fonctione mais toujours pas les micros. Nous avons essayé avec une table de mixage de salon, impossible d'avoir la fonction micro. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait nous guider ? Merci d'avance, bien cordialement CC

5 réponses

Bonjour à tous, 2 solutions sans trop de frais
Rajouter un ampli avec entrée et sortie + prise micro
ou bien rajouter un lecteur cd-dvd avec entrée, nous avons opté pour la 2ème solution, le son micro sort sur les enceintes télé, et le son Karaoké sort sur le home cinéma, mais les vendeurs devraient nous donner + de précisions pour les branchements, nous venons juste de trouver pour profiter du karaoké en famille. Souhaitant vous avoir donné quelques indications suplémentaires, bon karaoké. CC
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut peux tu me dire comment tu a brancher tes câble car moi ça marche pas avec le dvd + tv jais rien comme son micro
moi j'ai le son du micro qui sort des enceintes du home sur optique mes je ne peu voir l'image car il faut que je me mette sur option dvd donc sortir de optique la galére a expliquer lol
Je ne sais pas si j'ai le même problème mais j'ai moi aussi un set Karaoké, j'ai fais tous les branchements et les micros fonctionnent seulement si je met ma télé sur le canal "Ext.1" et dès que je met en marche le Lecteur dvd pour pouvoir voir les chansons sur le Dvd livré avec le set karaoké les micros ne fonctionnent plus car j'ai quitté le canal "Ext.1" pour aller sur le Canal "dvd"
Aidez-moi s'il vous plait je ne sais vraiment pas quoi faire !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
6
Bonsoir, nous n'avons pas trouvé la solution car pas de sortie sur ampli home cinéma, et seulement une entrée nous avons mis un ampli suplémentaire sur le kit karaoké et branché le tout sur le home., le son musique sort sur enceinte home ainsi que le son micro. En espérant avoir été claire dans mes explications bonne chance et bon courage, c'est pas de la tarte, mais avec notre solution, on peut s'amuser.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
5
merci pour votre réponse, je vais donc chercher'avant d acheter' un home cinema avec entree pour karaoke,
quelle d entrée faut il pour brancher directement le melangeur karaoke , et avoir son et micro , le tout par hom cine? merci de m aider pas facile piur se décider brrrrr
Chère Arlette,
Toujours pas trouvé la solution, le son ne sort pas sur les enceintes du home, la solution de dépannage a été de le brancher sur des enceintes indépendantes, donc, le son du DVD sort sur le home et le son micro sur d'autres enceintes, désolée, pas plus de précisions. Cordialement CC
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
5
bonsoir,
avez vous trouvé la solution à votre probleme? moi je voudrais savoir avant d acheter un home cinema, si cela est possible? avant je branchais mon melangeur kara sur ampli independant 'hs' je cherche donc autre solution
merci de me faire savoir si cela est possible