Urgent,je suis novice

Fermé
julie47 - 10 mai 2005 à 08:12
 julie 47 - 10 mai 2005 à 11:47
Bonjour, voila je suis allée sur tout mes drivers et j'ai sélectionné "mes drivers", là j'ai un résumé de la configuration de mon pc puis 2 mises à jour des drivers proposée des cartes graphques/chipsets vidé
ensuite cartes méres/chipsets 1 seulement, puis l'écran 1 aussi et en dernier la webcam.
Ma question est de savoir s'il me faut tout mettre à jour de suite (soit 1 aprés l'autre biensur) et comment m'y prendre sait pas ???? J'ai peur de me planter DE L'AIDE SVP et un très GRAND MERCI? Vite une réponse et toujours milles mercis

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 08:29
Est-ce que ton pc fonctionne correctement? Si oui, ne touche à rien
0
Merci de ta réponse oui mon pc fonctionne bien à peut-être unpeu lent au démarage et un petit bruit les ventillos. J'ai aussi EVEREST qui me renseigne à ce que je connais T° par exemple, le moniteur que j'ai du réglé là pas j'ai pas eu de probléme pour le faire c'était la résolution qui ne correspondait pas au raffraîchissement
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 10:39
Les ventilos sont des nids à poussière: il faut les nettoyer régulièrement
Si ton pc est un peu lent, fais une défragmentation
0
Je passe 1 à 2 fois par semaines l'aspirateur aux niveaux des grilles donc peu de poussiéres s'y loge. Question défragmentation je l'a fait 1 fois par semaine. Alors vous me décoseillé de faire ces mises à jour si je vous bien comprise?
Mercis pour ces renseignements
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 10:52
pas forcément mais tout dépend qu'on te propose. Ca risque d'être en anglais et on peut t'en proposer pas mal: tu n'as pas le droit de te tromper du moins pour la mise à jour carte mère
0
CARTE MERE : Sis Pilote AGP 1 proposition
CARTE GRAPHIQUE : 2 propositions sais pas laquelle ?
Sis 630/730 version2.09 WHQL pour wind XP
Sis 650/651/661/662/740/761 version 3.67 WHQL pour wind 98/98se/me/2000/xp/xp64 c'est la que le probleme est ????
ECRAN : 1 proposition
Pour ce qui concerne 1 proposition pas tres difficile du moins je pense.
Alors que dois-je faire ???
Merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 11:02
essaye avec le logiciel là voir s'il se montre plus précis:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
J'ai déjà utilisé "mes drivers " de www.touslesdrivers.com, c'est pour cela que je pose cette question lequel des deux proposer je dois choisir ? Sur EVEREST il y a Sis 651 alors es-ce le deuxième à télécharger? Autre question dès que j'ai cliquer sur un driver que ce passe-til ? je laisse faire la marche à suivre seul ou faut-il contrôler soi même? Suis paumée .......
De toute manière un jour ou l'autre il faudra que je le fasse tant vaut-il mieux le faire maintenant ???
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 11:14
tu es sous xp?
0
oui WINDOWS XP edition familiale SP2
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 11:19
alors avant toute nouvelle installation, tu crées un point de restauration système que tu appelles comme tu veux.
Normalement ensuite, les pilotes que tu télécharges vont te créer un dossier sur le disque dur
Tu cliques setup ou install
Si tu vois que ça plante, tu retourne dans restauration système pour retourner à ta configuration précédente et donc annuler les changements
0
Oui mais où se trouve ou faire ce point de restauration je débute alors il faut être hélas plus explicite si c'est pas trop demander ?? merci de votre compréhension
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 11:29
démarrer: tous les programmes/ accessoires/ outils système/ restauration système/ créer un point de restauration
0
Cela veut dire que si je me plante ca sert en un retour en arriere et ca récupère les données? j'ai bien compris ce que vous disiez ??? si ces mises à jour étaient automatiques là au moins je ne me risquerai pas de me planter mais ca me fais bien peur tout ca ????
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 11:40
ça annule simplement les mises à jour que tu as faite après ton point de restauration
C'est très efficace, sauf pour certains virus ou spams et ne t'inquiète pas pour tes données
0
Bon je dois quitter là car il pensait à manger je ne peux faire tout ca maintenant uniquement le matin réseau moins encombré car j'ai pas encore l'ADSL cela risque d'être long, je suis en RTC Merci pour les renseignements @@@@@@@@++++++++
0