Urgent,je suis novice

Fermé
julie47 - 10 mai 2005 à 08:12
 julie 47 - 10 mai 2005 à 11:47
Bonjour, voila je suis allée sur tout mes drivers et j'ai sélectionné "mes drivers", là j'ai un résumé de la configuration de mon pc puis 2 mises à jour des drivers proposée des cartes graphques/chipsets vidé
ensuite cartes méres/chipsets 1 seulement, puis l'écran 1 aussi et en dernier la webcam.
Ma question est de savoir s'il me faut tout mettre à jour de suite (soit 1 aprés l'autre biensur) et comment m'y prendre sait pas ???? J'ai peur de me planter DE L'AIDE SVP et un très GRAND MERCI? Vite une réponse et toujours milles mercis

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 08:29
Est-ce que ton pc fonctionne correctement? Si oui, ne touche à rien
0
Merci de ta réponse oui mon pc fonctionne bien à peut-être unpeu lent au démarage et un petit bruit les ventillos. J'ai aussi EVEREST qui me renseigne à ce que je connais T° par exemple, le moniteur que j'ai du réglé là pas j'ai pas eu de probléme pour le faire c'était la résolution qui ne correspondait pas au raffraîchissement
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 10:39
Les ventilos sont des nids à poussière: il faut les nettoyer régulièrement
Si ton pc est un peu lent, fais une défragmentation
0
Je passe 1 à 2 fois par semaines l'aspirateur aux niveaux des grilles donc peu de poussiéres s'y loge. Question défragmentation je l'a fait 1 fois par semaine. Alors vous me décoseillé de faire ces mises à jour si je vous bien comprise?
Mercis pour ces renseignements
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 10:52
pas forcément mais tout dépend qu'on te propose. Ca risque d'être en anglais et on peut t'en proposer pas mal: tu n'as pas le droit de te tromper du moins pour la mise à jour carte mère
0
CARTE MERE : Sis Pilote AGP 1 proposition
CARTE GRAPHIQUE : 2 propositions sais pas laquelle ?
Sis 630/730 version2.09 WHQL pour wind XP