Video qui bave selon le disque dur !!

Fermé
Urashima - 10 mai 2005 à 01:02
 Urashima - 10 mai 2005 à 18:10
Bonjour,
Mon probleme est un peu bizarre, et c'est pour ca que mon explication est longue. Mais si quelqu'un pouvait me venir en aide svp, je serai super content.
J'ai eu un nouveau disque dur en SATA (Maxtor), que j'ai ajouté a mon precedent (seagate), et j'en ai profité pour passer le maxtor en 1er disque (en boot, avec windows XP SP2). Le Seagate devait alors me servir a mettre mes sauvegardes et autres. Toute l'installation s'est bien passé, no probleme.
J'ai recuperé des videos que j'ai placé sur le maxtor : aucun probleme, les videos sont bonnes. Et puis j'ai voulu les copier sur le seagate pour les sauvegarder, mais la surprise, c'est que ce simple mouvement "abime" les videos, qui des lors, se sont mises a baver.
J'ai d'abord cru que mes codecs debloquaient, mais je suis passé du divx, au xvid, au ffdshow (qui est ameliore quand meme l'image), mais rien n'y fait.
J'ai voulu recopier un fichier du seagate au maxtor, mais les fichiers sont bien abimés dans le processus puisqu'ils ne sont pas bien lus apres un sejour sur le seagate.
J'ai passé le seagate de ntfs en fat32, rien changé. J'ai bien sur cherché des erreurs, ca ne fait rien.
Je precise que j'utilise d'autres disques durs en rack, que je debranche souvent, et sur lesquels la copie fonctionne tres bien, aucun probleme de lecture des videos.
Tous mes drivers sont de derniere generation sauf pour la geforce TI 4800 SE, qui est restee en 66.93.
Vraiment, si quelqu'un m'aide, je serai tres content. Enfin, si vous avez lu jusque la, je vous remercie deja :)
A voir également:

1 réponse

En fait, ca me mange tous les fichiers ! Ce matin, au redemarrage, le scans auto m'a trouvé des fichiers abimés (autres que video).
Personne n'a d'idee ?
0