[formatage win98] erreur d'e/s
oliviersimard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
olivier -
olivier -
Bonjour j'ai un problème, je viens de formater mon disque dur car je voulais faire le grand ménage. J'ai et il y avait windows 98 sur le PC, avant de formater j'ai dabord fait une disquette de redémarage (boot). Ensuite j'ai formater tout simplement en cliquant sur ''redémarer en MS DOS'' puis j'ai entré ''format c:''.Mais il y a un message d'erreur [erreur d'E/S remplacé la et appuyer sur une touche] qui apparait et je ne peut rien faire d'autre. J'ai parcouru plein de sujet traiten de ce problème mais je ne suis toujours pas capable d'installer windows. Je suis un débutant alors pas trop de trucs trop compliquer (remonter la machine etc...)
merci.
merci.
A voir également:
- [formatage win98] erreur d'e/s
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- É majuscule - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut
Tu dit que tu as redémarré en mode dos? Soit: Démarre, Arréter et ensuite Rédémarre en mode Dos. Si c'est Bien cela et bien cela ne fonctionneras pas!
Tu doit rédémarrer (Booter) ton pc sur la disquette de démarrage, tu choisi l'option demarre avec prise en charge de ton cd rom et ensuite tu formate a partir de ta disquette comme cela:
format c:\
Quand c'est fini tu vas a la lettre attitré a ton cd rom ou tu as inséré ton cd de win 98 et tu inscrit install
En espérant que cela a puis t'aider
Tu dit que tu as redémarré en mode dos? Soit: Démarre, Arréter et ensuite Rédémarre en mode Dos. Si c'est Bien cela et bien cela ne fonctionneras pas!
Tu doit rédémarrer (Booter) ton pc sur la disquette de démarrage, tu choisi l'option demarre avec prise en charge de ton cd rom et ensuite tu formate a partir de ta disquette comme cela:
format c:\
Quand c'est fini tu vas a la lettre attitré a ton cd rom ou tu as inséré ton cd de win 98 et tu inscrit install
En espérant que cela a puis t'aider