Balle de fin d'année
Azuhu
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
chllll -
chllll -
Bonjour,
Voila j'ai besoin de votre aide. Je vous explique; je suis au lycée et je suis délégué, j'aimerais organiser un balle de fin d'année. Le problème c'est que je suis allée voir la CPE et elle m'a dit il n'y a pas de probleme à une condition tu doit me faire une dossier qui puisse convaincre moi ainsi que le proviseur.
Je dois donc donner de bons arguments pour montrer l'intérêt, pour l'organisation....
Si vous avez déjà eu un balle de fin d'année, ou organisé ou encore mieux fait un dossier et bien faite moi part de vos conseils ou remarques.
Merci
Voila j'ai besoin de votre aide. Je vous explique; je suis au lycée et je suis délégué, j'aimerais organiser un balle de fin d'année. Le problème c'est que je suis allée voir la CPE et elle m'a dit il n'y a pas de probleme à une condition tu doit me faire une dossier qui puisse convaincre moi ainsi que le proviseur.
Je dois donc donner de bons arguments pour montrer l'intérêt, pour l'organisation....
Si vous avez déjà eu un balle de fin d'année, ou organisé ou encore mieux fait un dossier et bien faite moi part de vos conseils ou remarques.
Merci
A voir également:
- Comment organiser un bal de fin d'année au lycee
- Fin des zfe - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
12 réponses
Salut
Je suis maman et présidente de la FCPE du Collège de ma fille, et nous organisons un bal de fin d'année pour les 3e.
Il te faut absolument une autorisation parentale pour les lycéen qui ne sont pas majeur.
Il ne faut pas qu'il y est de l'alcool, et normalement pas de cigarettes pour les mineurs... Je ne veux pas de faire peur mais s'il se passe quoi que se soit c'est toi qui en prend la responsabilité
Je te souhaite de réussir.
FRED
Si tu as besoin fred@tc-avs.fr
Je suis maman et présidente de la FCPE du Collège de ma fille, et nous organisons un bal de fin d'année pour les 3e.
Il te faut absolument une autorisation parentale pour les lycéen qui ne sont pas majeur.
Il ne faut pas qu'il y est de l'alcool, et normalement pas de cigarettes pour les mineurs... Je ne veux pas de faire peur mais s'il se passe quoi que se soit c'est toi qui en prend la responsabilité
Je te souhaite de réussir.
FRED
Si tu as besoin fred@tc-avs.fr
De rien^^...
Mais un bal c'est quand même dur à préparer... L'année où le collège avait organiser un bal, la salle était déserte ! !
Mais un bal c'est quand même dur à préparer... L'année où le collège avait organiser un bal, la salle était déserte ! !
A ouai mais les collèges c'est petit en général, là on est 1500 élèves dc normalement c'est bon.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et bien je l'ai proposé au Principal du collège elle a dis " ce n'est pas un lieu de fete". Aprés l'aide de différents prof elle a accepté. Merci du conseil et l'autorisation est obligatoire ?
coucou,
moi je veux bien t'aider car moi aussi je prépare un bal de fin d'année dans un lycée qui n'est pas le mien.
Trouve un thème amusant mais surtout intéressant qui incitera les élèves à y aller.
Tu peux aussi préparer des quetionnaires pour que les élèves mais aussi ton proviseur voient que ton projet c'est du sérieux.
Il faut aussi que tu réfléchisse au budjet à investir...
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux et je t'aiderai!!!
Bonne chance
moi je veux bien t'aider car moi aussi je prépare un bal de fin d'année dans un lycée qui n'est pas le mien.
Trouve un thème amusant mais surtout intéressant qui incitera les élèves à y aller.
Tu peux aussi préparer des quetionnaires pour que les élèves mais aussi ton proviseur voient que ton projet c'est du sérieux.
Il faut aussi que tu réfléchisse au budjet à investir...
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux et je t'aiderai!!!
Bonne chance
je n' ai pas réussi a voir ta carte ........................
je t' ai vue me l' envoiller
a quelle site a tu trouver cette carte ?
je t' aime de tout mon coeur
de la part de safia !
je t' ai vue me l' envoiller
a quelle site a tu trouver cette carte ?
je t' aime de tout mon coeur
de la part de safia !