Avis pour config. i5

alex930 Messages postés 60 Statut Membre -  
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais me faire une nouvelle config pour mon pc. J'ai fais quelques recherches et je pense avoir trouvé ce dont il fallait. Sauriez-vous me donner votre avis svp ???

*Processeur Intel Core i5-750 2.66Ghz socket 1156 ==> 176.50 euro
*Carte mère Asus P7P55D Pro ==> 154.50 euro
*Mémoire Corsaire XMS3 DDR3 4Gb (2x2Gb) PC 12800 - 1600 Mhz 9-9-9-24 ==> 85.90 euro
-lien ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00071202.html
*Disque Dur Samsung Spinpoint F1 1Tb 7200rpm Sata II - 32mb cache ==> 70.50 euro

Total: 487.40 euro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Carte graphique ( celle que je possède actuellement) ==> Nvidia 8800GT 512Mb
*Alimentation ( celle que je possède actuellement) ==> Antec TruePower Trio 550W
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Si je devais prendre un boitier (je ne sais pas encore) je prendrais celui la ==> Antec Sonata Elite ==> 82.90 euro
-Est-il bien ?
-Vous conseillez autre chose ?

D'avance merci et bonne journée :) :)

6 réponses

sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Ta config a l'air pas mal, mais je te conseille de changer de carte graphique et en prendre une de la gamme GTX2xx (moi j'ai la GTX260, très très bien, sinon si ton budget te le permet, la GTX 295 serait le top ;-)
N'oublie pas d'installer un OS 64 bits pour profiter pleinement de tes 4 Go de RAM
0
alex930 Messages postés 60 Statut Membre 26

Salut sipherion,
ben en faite j'attends les Ati 5870 ainsi qu'une baisse de prix... Sinon oui oui je compte m'acheter seven 64 bits.
Donc pour toi tout est bien ?? Même les mémoires ram ou la carte mère et le boitier ??
0

A part ca, je pense que ça a l'air pas trop mal. Juste pour l'alim, essaye d'en prendre une de 650W ou 700W, pour être tranquille
0

Je prendrais alors une CORSAIR TX 650W ... C'est bon sa ?? Et pour ce qui est de la tour j'ai trouver mieux pour moins chère et bien plus jolie... Le Aerocool v-touch pro mais l'embêtant c'est que je ne sais pas comment câbler le tactile... Il y a la notice je suppose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un tit up ^^
0

Désolé pour le retard...

Oui, ca m'a l'air bon comme ca, si tu n'as pas encore tout acheté, je pense que tu peux y aller avec cette configuration. Je pense que pour le tactile, tu auras toutes les informations pour l'installation dans la notice du boitier (certainement en englais...)

++
0