Problème de depannage

melvino Messages postés 2 Statut Membre -  
kokla Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage de mon ordinateur et à l'affichage du bureau je lis dans une fenetre: impossible de charger ou d'exécuter 'C:\Users\ACER\ spécifié dans le régistre.Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le régistre.Comment régler ce problème qui m'embete depuis plusieurs jours? merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

si c'est juste le message qui vous embête et que ce lien de registre n'est plus fonctionnel, alors utilisez ccleaner (telechargeable sur comment ca marche, gratuit et fonctionne sous vista) et sa fonction "nettoyage registre" (sans changer les paramétres, laisser de base) et vous en serez normalement débarassé. Vous pourrez même en profiter pour utiliser les autres fonctions de nettoyage ca ne peut faire que du bien.

a+
0
melvino Messages postés 2 Statut Membre

salut dv59.merci pour ton aide.mais si je télécharge ccleaner sur mon ordinateur et que je fais le nettoyage du registre, mon ordi aura-t-il un probleme apres?merci
0
kokla Messages postés 24 Statut Membre 1

bonjour mes amis
voila mon probleme.
j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo
j'avais plusieurs fois eu un ecran bleu
ce qui est bien avec ce pc c'est qu'il peut en qq sorte s'auto réparer. Mais apres une restauration comme à l'usine, il ne m'est plus possiible de demarrer.

il est inscrit sur l'écran d'insérez le disque d'intallation de windows et de redemarrer le pc.
Plus bas; statut: 0xc000000f
échec du chargement de de windows car les données NLS sont manquantes ou endommagées.
Mais le problème, c'est que je n'ai pas de cd windows puisque le pc est vendu avec le systeme d'exploitation inclus. j'avais vista home premium
comment faire pour résoudre ce problème sans passer par la case réparateur svp
help !!
0
kokla Messages postés 24 Statut Membre 1

je crois que j'ai posé ma question au mauvais endroit
pardin
0