ACCESS
Socra!e
Messages postés
511
Statut
Membre
-
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si a partir d'une liste déroulante où j'ai écrit les mois de l'année, on peux ouvrir l'état avec seulement le mois sélectionné. et comment le fait-on merci d'avance
ACCESS 2007
Je voulais savoir si a partir d'une liste déroulante où j'ai écrit les mois de l'année, on peux ouvrir l'état avec seulement le mois sélectionné. et comment le fait-on merci d'avance
ACCESS 2007
28 réponses
J'ai donc modifié la requête d'affichage, pour n'afficher que mois-année, mais les trier dans l'ordre temporel et non alphabétique.
J'ai renvoyé via MP...
SELECT DISTINCT format([Date_emprunt].[Date_pret],"mmmm-yy"),format([Date_emprunt].[Date_pret],"mm"),format([Date_emprunt].[Date_pret],"yy") FROM [Date_emprunt] ORDER BY 3,2
J'ai renvoyé via MP...
Bonjour,
peux-tu être un peu plus clair stp ... ;-) Qu'est-ce que tu entends par "ouvrir l'état" ???
peux-tu être un peu plus clair stp ... ;-) Qu'est-ce que tu entends par "ouvrir l'état" ???
en faites quand je choisit un mois dans mon menu déroulant j'aimerais que il ouvre un état avec le mois sélectionné, en gros un tri par mois quoi
( ex : menu déroulant : octobre ---> ouverture d'état --> récapitulatif de tous les prêts du mois d'octobre
( ex : menu déroulant : octobre ---> ouverture d'état --> récapitulatif de tous les prêts du mois d'octobre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les propriétés de ta liste déroulante, tu choisis l'onglet évènement:
Alors, tu serras face à une liste d'évènements, tu choisis celui qui te convient, et puis tu choisis l'action "Execution d'une macro" pour cette évènement.
L'assistant des macros va te faciliter la tâche pour ouvrir l'état que tu veux et avec les filtres que tu veux.
Alors, tu serras face à une liste d'évènements, tu choisis celui qui te convient, et puis tu choisis l'action "Execution d'une macro" pour cette évènement.
L'assistant des macros va te faciliter la tâche pour ouvrir l'état que tu veux et avec les filtres que tu veux.
Désolé, je me suis déconnecté tôt ce matin
Si tu n'es pas pressé par ce travail, pourquoi pas?
tarek_ini@yahoo.fr
Si tu n'es pas pressé par ce travail, pourquoi pas?
tarek_ini@yahoo.fr
Salut,
il faut ouvrir ton état avec une "where condition", regarde l'aide de openreport.
il faut ouvrir ton état avec une "where condition", regarde l'aide de openreport.
une table date qui affiche les dates sous cette forme ex: 13/11/09 j'aimerais qu'on puisse sélectionné juste le 11 et qu'il sache que c'est le mois de novembre comme ca je pourrais utilisé ton code juste au dessus
COMME CECI : désolé je galère la
Private Sub Commande24_Click()
On Error GoTo Err_Commande24_Click
stDocName = "Test"
Exit_Commande24_Click:
Exit Sub
Err_Commande24_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande24_Click
Dim Clause As String
Clause = "mois = '" & Format(Me.zone_de_date.Value, "mmmm") & "'"
DoCmd.OpenReport "test", acPreview, , Clause
End Sub
Private Sub Commande24_Click()
On Error GoTo Err_Commande24_Click
stDocName = "Test"
Exit_Commande24_Click:
Exit Sub
Err_Commande24_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande24_Click
Dim Clause As String
Clause = "mois = '" & Format(Me.zone_de_date.Value, "mmmm") & "'"
DoCmd.OpenReport "test", acPreview, , Clause
End Sub
membre de méthode ou de données introuvable, pourtant j'ai mis la table (-_-)? je vais réussir a te rendre fous désolé
juste dans ma table, puisque j'aimerais qu'il y apparaisse que le mois dans une liste déroulante. donc la j'ai créer ma liste déroulante appelé "mois"
les dates s'y affiche sous cette forme **/**/****
mon état s'appelle "test"
liste déroulante s'appelle " mois"
champ utilisé dedans s'appel "date-pret"
Je le met sur un évenement quoi?
les dates s'y affiche sous cette forme **/**/****
mon état s'appelle "test"
liste déroulante s'appelle " mois"
champ utilisé dedans s'appel "date-pret"
Je le met sur un évenement quoi?