Installation Eclipse
Fermé
Isio
-
6 nov. 2009 à 11:05
G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 6 nov. 2009 à 11:10
G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 6 nov. 2009 à 11:10
Bonjour,
je viens de télécharger Eclipse pour de la programmation Java et lorsque je veux l'installer, le message suivant apparaît : "The Eclipse executable launcher was unable to locate its companion shared library" alors j'ai télécharger depuis un autre site et là j'ai un autre message : "A Java Runtime Environnement (JRE) or Java Development Kit (JDK) must be available in order to run Eclipse. No Java virtual machine was found after searching the following locations : C\Users\Cedric\Downloads\eclipse\jre\bin\javaw.exe javaw.exe in your current PATH.
Que dois-je faire ? j'ai absolument besoin d'eclipse !
Merci pour vos réponses
je viens de télécharger Eclipse pour de la programmation Java et lorsque je veux l'installer, le message suivant apparaît : "The Eclipse executable launcher was unable to locate its companion shared library" alors j'ai télécharger depuis un autre site et là j'ai un autre message : "A Java Runtime Environnement (JRE) or Java Development Kit (JDK) must be available in order to run Eclipse. No Java virtual machine was found after searching the following locations : C\Users\Cedric\Downloads\eclipse\jre\bin\javaw.exe javaw.exe in your current PATH.
Que dois-je faire ? j'ai absolument besoin d'eclipse !
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Installation Eclipse
- Eclipse download - Télécharger - Langages
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
G1fo
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
8
6 nov. 2009 à 11:10
6 nov. 2009 à 11:10
Salut,
Sous windows 7 que je ne connais pas encore (ah bah oui hein, on a pas toujours le temps de tout tester), installer Java + renseigner les path dans les variables système.
En mode console ça doit donner un truc genre :
set $PATH=$PATH;C:/(path à java)/;
Pressé pressé suis à la bourre désolé.
C'est l'idée. Faut installer JDK/JRE pour utiliser Eclipse.
Y'a des packs avec Java inclus des fois que.
Sous windows 7 que je ne connais pas encore (ah bah oui hein, on a pas toujours le temps de tout tester), installer Java + renseigner les path dans les variables système.
En mode console ça doit donner un truc genre :
set $PATH=$PATH;C:/(path à java)/;
Pressé pressé suis à la bourre désolé.
C'est l'idée. Faut installer JDK/JRE pour utiliser Eclipse.
Y'a des packs avec Java inclus des fois que.