ACCESS
Socra!e
Messages postés
511
Statut
Membre
-
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si a partir d'une liste déroulante où j'ai écrit les mois de l'année, on peux ouvrir l'état avec seulement le mois sélectionné. et comment le fait-on merci d'avance
ACCESS 2007
Je voulais savoir si a partir d'une liste déroulante où j'ai écrit les mois de l'année, on peux ouvrir l'état avec seulement le mois sélectionné. et comment le fait-on merci d'avance
ACCESS 2007
28 réponses
le problème c'est que je n'est pas que le mois j'ai genre : 10/11/2009,01/10/2009.... en gros ca reaffiche tous mon champs
ca m'ouvre quand même une boite de dialogue où c'est écris " mois " , je tape le mois ( j'a iessayé chiffre et lettre ) mais rien ne s'affiche dans l'état
Si tu trouverais plus simple que je t'envoie la base dit le moi
Si tu trouverais plus simple que je t'envoie la base dit le moi
formulaire "menu consultation" ou se situe le menu déroulant ( si tu veux le faire sous une autre forme pas de soucis, genre bouton ...Ect) choisir le mois + l'année et la tu es un dieu
état " test"
je te l'envoie par message privée
état " test"
je te l'envoie par message privée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul truc à corriger, c'est la valeur renvoyée par modifiable25, elle renvoie le 1er champ de sa requête source (colonne liée = 1), donc la valeur renvoyée est un identifiant (ID_date) et pas une date, on ne peut donc pas en extraire le mois.
Mets cette valeur à 2 et tout fonctionne.
Et si tu souhaites avoir la liste des mois plutôt que la liste des dates, il te faut changer la requête source de modifiable25.
Tu n'as pas géré les années, c'est volontaire ?
Mets cette valeur à 2 et tout fonctionne.
Et si tu souhaites avoir la liste des mois plutôt que la liste des dates, il te faut changer la requête source de modifiable25.
Tu n'as pas géré les années, c'est volontaire ?