Besoin d'aide urgent contrat de travail
Fermé
F23
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai grandement besoin d'aide. mon problème: je travail dans une société depuis 5 mois et je n'ai toujours pas eu mon contrat. je souhaite partir car j'ai trouvé une meilleure place ailleur. Mais, mon employeur me demande d'effectuer 1 mois de préavis.
j'aurai besoin de votre aide pour savoir au plus vite si je dois l'effectuer.
ps: c'est vraiment urgent car je fais environ 55h par semaine payé 35, et je ne reçoit pas ma paye tout les 8 du mois (quelques fois le 15 ou le 12) de plus j'ai eu qu'une feuille de paye sur 5. je sais ça parait fou mais c'est vrai , je suis trop gentil et je me laisse faire. je ne sais pas dire non
c'est mon premier emploi c'est peut etre pour ça.
je vous remercie d'avance pour vos réponses
j'ai grandement besoin d'aide. mon problème: je travail dans une société depuis 5 mois et je n'ai toujours pas eu mon contrat. je souhaite partir car j'ai trouvé une meilleure place ailleur. Mais, mon employeur me demande d'effectuer 1 mois de préavis.
j'aurai besoin de votre aide pour savoir au plus vite si je dois l'effectuer.
ps: c'est vraiment urgent car je fais environ 55h par semaine payé 35, et je ne reçoit pas ma paye tout les 8 du mois (quelques fois le 15 ou le 12) de plus j'ai eu qu'une feuille de paye sur 5. je sais ça parait fou mais c'est vrai , je suis trop gentil et je me laisse faire. je ne sais pas dire non
c'est mon premier emploi c'est peut etre pour ça.
je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Besoin d'aide urgent contrat de travail
- Travail en 12h planning aide soignante - Télécharger - Outils professionnels
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Numero de contrat freebox ✓ - Forum Free mobile
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+