Framework instal-désinstal impossible
jycrois
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède windows XP service pack3, et windows update propose de façon incessante une mise à jour de framework 1.1 qui refuse de s'installer (versions suivantes installées et mises à jour). Micro hebdo du 05/11/09 rapporte le même problème propose de désinstaller et de réinstaller framework 1.1 mais ça ne marche pas pour la mise à jour pack1 .
Or j'ai lu que sur les machines d'avant 2004 avec windows XP, microsoft.net (cad framework) ne servait pas à grand chose sauf pour paint.net et cdburner XPpro que je n'utilise pas. j'ai donc voulu désinstaller les différents pack 2, 3 et correctifs de framework par le panneau de configuration: mais désinstallation refusée au motif qu'ils feraient tourner certaines applications et je ne sais pas lesquelles . Question : est-ce que je laisse tout en l'état? Quel risque y-a-t-il à essayer de tout désinstaller avec un logiciel de désinstallation puissant tel que revo uninstaller?
Merci de me venir en aide
Je possède windows XP service pack3, et windows update propose de façon incessante une mise à jour de framework 1.1 qui refuse de s'installer (versions suivantes installées et mises à jour). Micro hebdo du 05/11/09 rapporte le même problème propose de désinstaller et de réinstaller framework 1.1 mais ça ne marche pas pour la mise à jour pack1 .
Or j'ai lu que sur les machines d'avant 2004 avec windows XP, microsoft.net (cad framework) ne servait pas à grand chose sauf pour paint.net et cdburner XPpro que je n'utilise pas. j'ai donc voulu désinstaller les différents pack 2, 3 et correctifs de framework par le panneau de configuration: mais désinstallation refusée au motif qu'ils feraient tourner certaines applications et je ne sais pas lesquelles . Question : est-ce que je laisse tout en l'état? Quel risque y-a-t-il à essayer de tout désinstaller avec un logiciel de désinstallation puissant tel que revo uninstaller?
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Framework instal-désinstal impossible
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Symantec service framework - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
il m'ait impossible de faire les mise a jour suivante a moi aussi..........
-microsoft visual c ++ 2005 service pack 1
-microsoft.net framework version1.1 service pack 1 pour xp
-microsoft.net framework version2.0 service pack 1 pour xp
-mise a jours de securité pour xp;(KB973869)
(KB956844)
(KB956744)
cela se termine en echek a chaque fois et il m'es impossible de les supprimé via le panneau de config
merci de m'aider car c'est vraiment pesant
cdlt
il m'ait impossible de faire les mise a jour suivante a moi aussi..........
-microsoft visual c ++ 2005 service pack 1
-microsoft.net framework version1.1 service pack 1 pour xp
-microsoft.net framework version2.0 service pack 1 pour xp
-mise a jours de securité pour xp;(KB973869)
(KB956844)
(KB956744)
cela se termine en echek a chaque fois et il m'es impossible de les supprimé via le panneau de config
merci de m'aider car c'est vraiment pesant
cdlt
ekim55
Messages postés
96817
Modérateur
Dernière intervention
14 610
Avant de reposter ici, mrkevyn37000, as-tu essayé cette proposition --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15044481-netframwork#1, pour le 1.1 sp1 prend plutôt ce lien --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A8F5654F-088E-40B2-BBDB-A83353618B38&displaylang=fr