Framework instal-désinstal impossible

jycrois -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède windows XP service pack3, et windows update propose de façon incessante une mise à jour de framework 1.1 qui refuse de s'installer (versions suivantes installées et mises à jour). Micro hebdo du 05/11/09 rapporte le même problème propose de désinstaller et de réinstaller framework 1.1 mais ça ne marche pas pour la mise à jour pack1 .
Or j'ai lu que sur les machines d'avant 2004 avec windows XP, microsoft.net (cad framework) ne servait pas à grand chose sauf pour paint.net et cdburner XPpro que je n'utilise pas. j'ai donc voulu désinstaller les différents pack 2, 3 et correctifs de framework par le panneau de configuration: mais désinstallation refusée au motif qu'ils feraient tourner certaines applications et je ne sais pas lesquelles . Question : est-ce que je laisse tout en l'état? Quel risque y-a-t-il à essayer de tout désinstaller avec un logiciel de désinstallation puissant tel que revo uninstaller?
Merci de me venir en aide

1 réponse

mrkevyn37000 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

il m'ait impossible de faire les mise a jour suivante a moi aussi..........

-microsoft visual c ++ 2005 service pack 1
-microsoft.net framework version1.1 service pack 1 pour xp
-microsoft.net framework version2.0 service pack 1 pour xp
-mise a jours de securité pour xp;(KB973869)
(KB956844)
(KB956744)
cela se termine en echek a chaque fois et il m'es impossible de les supprimé via le panneau de config

merci de m'aider car c'est vraiment pesant
cdlt
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Avant de reposter ici, mrkevyn37000, as-tu essayé cette proposition --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15044481-netframwork#1, pour le 1.1 sp1 prend plutôt ce lien --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A8F5654F-088E-40B2-BBDB-A83353618B38&displaylang=fr
0