Windows mail envoi bloqué
Résolu
loona1968
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
loona1968 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loona1968 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peu plus envoyer de mail sur windows mail avec vista sp2
ça dit : erreur de socket 10051;n° erreur 0x800ccc0e
tout les parametres et adresses sont justes pop et smtp aussi, du cote de orange (leurs mesageries fonctiones)
mais pas avec wind. mail????
merci de votre aides
je ne peu plus envoyer de mail sur windows mail avec vista sp2
ça dit : erreur de socket 10051;n° erreur 0x800ccc0e
tout les parametres et adresses sont justes pop et smtp aussi, du cote de orange (leurs mesageries fonctiones)
mais pas avec wind. mail????
merci de votre aides
A voir également:
- Windows mail envoi bloqué
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
Bonjour, essaye de desinstaller ton antivirus et de le reinstaller. Sinon mets 587 pour le port smtp à la place du 25.
ça ne fonctione pas
j'ais eu l'assistance orange, il a regardé tout fonctione et tout est correcte et que se serrais chez wind. le problème et propose une assistance payante de 45euros
il dois y avoir une autre solution!!!
j'ais eu l'assistance orange, il a regardé tout fonctione et tout est correcte et que se serrais chez wind. le problème et propose une assistance payante de 45euros
il dois y avoir une autre solution!!!
Bonjour, c'est peut-être par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3848630-erreur-de-socket-10051-numero-d-erreur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3848630-erreur-de-socket-10051-numero-d-erreur
j'ais deja fai cette manip. une autre erreur apparai (le n° de serveur n'est pas bon)
je n'ais rien vu sur le forum qui puisse m'aider
je n'ais rien vu sur le forum qui puisse m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question