Dossier Mes documents & Documents and setting

Firedog -  
G1fo Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
je suis informaticien Grand system, rien à voir avec la micro ou Windows, mais dès qu'un ami à une merde sur son PC, c'est pour moi :(

Donc un ami m'a refilé sont PC, il ne démarre plus, même en mode sans echec.

J'ai donc gréffé sont disque sur mon PC et là, lacement automatique de scandisk, le disque en question à des problèmes, cluster HS et autre, pour moi le disque est en train de lacher donc je pense au changement de disque.

Pour réinstaller le nouveau disque, j'aurai voulu copier tout les dossiers (Il y a plusieurs profils) Mes documents et Documents and settings sur le nouveau disque afin de perdre un minimum de chose.
Mais impossible, à chaque fois que je tente la copie, il me dit que je n'ai pas les droits.

Donc question, comment faire la copie de ces dossiers pour pouvoir les tranferer vers le nouveau disque ?

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ah oui tiens, j'avais pas pensé à ça...

Sauver vos documents d'un Windows mort avec un Live Cd Linux
1
Utilisateur anonyme

Salut

Peut-être que ceci pourrait t'aider: Windows - Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)

Tiens nous au courant stp.
0
G1fo Messages postés 108 Statut Membre 8

Pas sûr qu'on puisse te proposer une solution dans le cadre du forum Firedog.
Je crois que les produits qui permettraient de t'aider sont illégaux ( à cause en particulier d'une certaine loi DADVSI), mais il existe de "live-CD" qui devraient te permettre de passer outre les protection du système NTFS de windows.

A supposer que ça soit faisable, donc, je ne peux pas dans ce forum te proposer de solution.
0

ah bah si, c'est bon.
J'avais un doute eut égard à la nature de l'opération.
J'ai toujours d'ailleurs, mais si [/ CCM] a décidé sa position à l'égard de ces solutions, c'est bien à savoir :D

Merci Scarface72
0
Utilisateur anonyme

Ben de rien, si ça peut aider, avec plaisir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi non, mais Firedog, probablement ;)
0